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Disques neufs déjà croche ???

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  • Disques neufs déjà croche ???

    Bon voilà, J'ai environ 4000 km sur des disques neufs et ça commencé à sautiller dans la pédale et dans le volant la semaine passée.
    À moins qu'un freinage 130-0 km/h moyennement intense et un carwash 5 min après aie fait warper les disques, je comprend pas. Un disque plein comme à l'arrière je pourrais comprendre mais ceux d'avant sont ventilés, donc par leur conception pas mal plus rigide. Ça vous arrive à vous autre aussi? Alors si je dois déjà changer les disque à l'avant, aussi bien y aller avec du haut de gamme genre power slot ou autre.. Vos suggestion s.v.p.
    2007 V50 T5 AWD M66
    1998 V70 Base 450 000 km

  • #2
    si tu veux t'éviter des problemes prend des disques pleins ...
    brembo plein ou oem
    les disques perforés ou rainurés sont beaux
    mais ca enleve un peu de surface de contact aux plaquettes et ca afaibli un peu les disques
    si y'on juste 4000 km ils sont surment encore garanti
    retourne les ...
    ca dépend toujour ce que tu fais avec ton auto mais
    vérifi aussi les pistons/ sliders et vérifi que tes plaquettes ne soit pas
    trop serrés dans le support
    si ca colle c'est normal que ca warp
    V70 1998 manuel AWD

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    • #3
      Disques Volvo ou Jobber?

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      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • #4
        Je vais vérifier mais ça doit être du jobber... C'est le garage ou je l'ai acheté qui les a changés, donc pas sûr qu'ils soient garanti.
        Tu aurais quoi comme remplacement ? J'ai vu un ancien post à propos des Zimmermann...
        2007 V50 T5 AWD M66
        1998 V70 Base 450 000 km

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        • #5
          Les disques et pads pour volvo c'est vraiment de la merde....peu importe la marque! J'ai passer 3 set de disque complet et 4 set de plaquettes dans mon été......et j'ai meme pas fais 5000km! Je sais pas quoi faire!??


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Je sais pas quoi faire!??
            Lâche les brakes, c'est fait pour avancer ;-)
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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            • #7
              J'pensais justement les enlever
              2007 V50 T5 AWD M66
              1998 V70 Base 450 000 km

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              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                Les disques et pads pour volvo c'est vraiment de la merde....peu importe la marque! J'ai passer 3 set de disque complet et 4 set de plaquettes dans mon été......et j'ai meme pas fais 5000km! Je sais pas quoi faire!??
                La seule pièce qui fait défaut dans ton cas est situé précisément à 16.75" derrière ton volant.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

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                • #9
                  Envoyé par jason Voir le message
                  Bon voilà, J'ai environ 4000 km sur des disques neufs et ça commencé à sautiller dans la pédale et dans le volant la semaine passée.
                  À moins qu'un freinage 130-0 km/h moyennement intense et un carwash 5 min après aie fait warper les disques, je comprend pas.
                  Il faut jamais mettre de l'eau su de disques chaud. Ca les fait warper.

                  Un petit truc pour eviter de t'acheter d'autre disques. Si c'est pas trop achalant, fait juste freiner plus en longeur et ca va finir par faire usé la partie du disque qui est pas egale et ca va finir par disparaitre. ca ca va te prendre quelques semaines.

                  Les disques et pads pour volvo c'est vraiment de la merde....peu importe la marque! J'ai passer 3 set de disque complet et 4 set de plaquettes dans mon été......et j'ai meme pas fais 5000km! Je sais pas quoi faire!??
                  Quest-ce tu fait de la course? Moi les disques et pads Volvo me dure des années .
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                  • #10
                    Envoyé par V2K Voir le message
                    Si c'est pas trop achalant, fait juste freiner plus en longeur et ca va finir par faire usé la partie du disque qui est pas egale et ca va finir par disparaitre. ca ca va te prendre quelques semaines.
                    Sur ma V70 il y avait ce warp ces derniers mois et il n'est jamais parti. Ça semblerait logique mais bon... Je verrai, pour l'instant le breather box est en priorité !
                    2007 V50 T5 AWD M66
                    1998 V70 Base 450 000 km

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                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      La seule pièce qui fait défaut dans ton cas est situé précisément à 16.75" derrière ton volant.
                      p-e mais j'ai appeller dans pomal de centre de recyclage et des tête pour un Marco SE 1990 sa ne court pas les rues!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                      • #12
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
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                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          p-e mais j'ai appeller dans pomal de centre de recyclage et des tête pour un Marco SE 1990 sa ne court pas les rues!
                          Malheureusement ces pièces là ne se changent pas, quand c'est brisé c'est foutu!
                          sigpic
                          1991 Volvo 745 - 102k
                          1991 Volvo 744T - 200k
                          2014 Scion FR-S - 18k
                          2004 Honda 599 Hornet - 51k
                          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

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                          • #14
                            Envoyé par Ashai Voir le message
                            Malheureusement ces pièces là ne se changent pas, quand c'est brisé c'est foutu!
                            ouin...c'est sa je me dit! en attendant d'en trouver, je remplace mes freins à tout les 2 fin de semaine et sa va bien!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                            • #15
                              Moi j'aimerais cela avoir une tête de Marco, même usagé! C'est dur les freins amis au moins ça c'est réparer une voiture

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