Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recommendation de Volvo: Deposit control additives?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recommendation de Volvo: Deposit control additives?

    Bonjour,
    J'ai lu dans le manuel de ma Volvo, qu'il recommendent fortement d'utiliser du deposit control additives. Alors ma question est: Quel est le nom de ca en francais?
    Et quesque c'est? Et est-ce que ca vaut vraiemnt la peine?

    Merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Ils parlent de l'essence avec des nettoyants, qui est presque tout l'essence qui est vendu ici...

    A part de ca, normalement Volvo ne recommande pas l'utilisation des additifs...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ah ok! Dans mon manuel de compagnie c'Est bien marqué... ahahah Mais bon! En parlant d'essence. J'ai ici une bouteille de nettoyant a carburateur. Faut-il que je fasse le plein avant de mettre ca ou je peut en mettre meme si j'ai seulement 20$ d'essence par exemple?
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        Faudrait tout d'abord que ta voiture soit équipée d'un carburateur ...
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Quebecride Voir le message
          ah ok! Dans mon manuel de compagnie c'Est bien marqué... ahahah Mais bon! En parlant d'essence. J'ai ici une bouteille de nettoyant a carburateur. Faut-il que je fasse le plein avant de mettre ca ou je peut en mettre meme si j'ai seulement 20$ d'essence par exemple?
          Comme j'ai dit, Volvo ne recommande pas l'utilsation des additifs...

          C'est mieux de rien mettre, que de mettre n'importe quoi...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            ahaha ouai bien au debut j'avais acheté ca pour mon VTT mais c'était pour voiture qu'on m'As dit!
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Comme j'ai dit, Volvo ne recommande pas l'utilsation des additifs...

              C'est mieux de rien mettre, que de mettre n'importe quoi...
              Oui tu as raison!
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Comme j'ai dit, Volvo ne recommande pas l'utilsation des additifs...

                C'est mieux de rien mettre, que de mettre n'importe quoi...
                Quand j'ai lu la ligne dans le livre, j'ai arrêté le Slick50...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu dire que l'octane 94 chez Pétro-Canada qui contient du tactrol (le nettoyant pour le moteur) n'était pas bon pour les moteur et encore moins pour un turbo à cause du tactrol
                  Est-ce vrai?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X