Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumières blanches... et défraichies....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumières blanches... et défraichies....

    Si vous êtes comme moi propriétaires d'une 240 et que vos lumières arrières (Tail Lights) sont blanches, mettez du Tire Shine dessus. Après une application, elle seront brillantes comme des neuves et vous n'aurez pas besoin d'en acheter des neuves. Il faut refaire l'application de temps en temps mais c'est moins dispendieux que d'en acheter des neuves!

    C'est de la maintenance, sinon il faut les remplacer :roll:

  • #2
    Re: Lumières blanches... et défraichies....

    Envoyé par 240DL
    Si vous êtes comme moi propriétaires d'une 240 et que vos lumières arrières (Tail Lights) sont blanches, mettez du Tire Shine dessus. Après une application, elle seront brillantes comme des neuves et vous n'aurez pas besoin d'en acheter des neuves. Il faut refaire l'application de temps en temps mais c'est moins dispendieux que d'en acheter des neuves!

    C'est de la maintenance, sinon il faut les remplacer :roll:
    Je te donne le truc EN OR pour que tes lumière sois belle a vie, tu prend du papier sablé, grit 320 pour commencer, tu sable un bon coup, jusqu'a ce qu'elle soit toute bien blache, ensuite, tu donne un bon coup de 600 (sans exagérer) tu va acheter une cannette de Clear Coat Duplicolor @ 7.69$ et tu shoot tes lumière, tu verra, elle seront comme NEUVES et t'auras plus jamais de tire shine a mettre dessus d'ou tu en auras plus pour tes pneus qui glisse
    n'ai pas peur de le faire c'est sans risque sans problème.

    Commentaire


    • #3
      ou encore tu avec du 300 apres du 600 et du 1000

      apres tu achetes du plastic polisher... ..et vlan comme des neuves...

      Commentaire


      • #4
        Moi mon truc est de les buffer avec de la pâte à compound de chez Canadian Tire !

        Commentaire


        • #5
          Ca va être définitivement a essayer! Pour l'instant c'est encore potable (elles sont encore lustrées... tout comme le bumper et les pneus) mais je retiens le truc du papier sablé. Genre de projet a faire un après-midi avec un 6 pack

          Commentaire

          Chargement...
          X