Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost pressure valve!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boost pressure valve!!!

    J'ai changer ma boost pressure valve hier et wow,quelle difference
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Quel valve?

    Compressor bypass valve?
    Turbo Control Valve?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA300_.jpg
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Ahh...Turbo Control Valve!

        Quest-ce que t'as mıs? OEM? AC Delco? IPD?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis celle de fcp,pierburg.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            J'ai changer ma boost pressure valve hier et wow,quelle difference
            Et quel à été la différence? Plus de boost, moins de lag...Un peux plus de détail SVP. Tu l'as changé pourquoi?
            Une S60R... ça torche!!!
            - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
            Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
            BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

            - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
            - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

            Commentaire


            • #7
              jai justement cte chek engine la de cte gugusse la jpense bin! menva cheker ca en criss jai des trouble de boost

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sk8d32 Voir le message
                jai justement cte chek engine la de cte gugusse la jpense bin! menva cheker ca en criss jai des trouble de boost
                Et y'a pas de check engine qui allume pour ca en passant.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xmen Voir le message
                  Et quel à été la différence? Plus de boost, moins de lag...Un peux plus de détail SVP. Tu l'as changé pourquoi?
                  Depuis qq temps je boostais seulement 10-11psi.J'avais celle d'origine,alors je l'ai changer pour une neuve et mon boost est revenu comme avant.
                  Soit 16psi stable et peak a 17psi des fois.Coter lag,pas plus pas moins.
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #10
                    Debor ca doit pas etre le kossin jpensais....koi c'est celui qui etais clipper sur la boite a air avec les vaccuum ploguer dessus.... tk si toubli dle ploguer ca donne un chek engine pis a quelque reprise j'ai eu boost solenoid control valve je crois si ma mémoire fait pas trop défaut !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sk8d32 Voir le message
                      Debor ca doit pas etre le kossin jpensais....koi c'est celui qui etais clipper sur la boite a air avec les vaccuum ploguer dessus.... tk si toubli dle ploguer ca donne un chek engine pis a quelque reprise j'ai eu boost solenoid control valve je crois si ma mémoire fait pas trop défaut !
                      Voila le kossin,comme tu dis!!!http://www.ipdusa.com/uploads/images...lsize_4975.jpg
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X