Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essuis-glace arrière V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essuis-glace arrière V50

    Bon ben les années ont rattrapées mon essuis-glace arrière... J'ai un V50 T5 2005 et la semaine dernière, il est parti tout doucement de sa position de repos pour aller se jammer en plein centre de la lunette... Des idées sur le problème précis? Possibilité de réparer? J'ai déjà eu ce genre de problème avec mon V70 mais c'était en avant et c'était la tringlerie qui avait jammée. Un petit démontage, enlever la rouille et regraisser et tout est revenu correct. Mais là, celui d'en arrière, ça doit être direct-drive??? Et pour le démontage, quelqu'un à une vue explosée de se coin là? Je me doute bien qu'il doit y avoir une dizaine de clips en lpastique prête à me péter dans les mains...

    Tout commentaires et aides seront appréciés!

    Patrick

  • #2




    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Euh je suis sans mot... Wow! Merci RJ, quel service! Et les clips vont toutes briser tu crois?

      Commentaire


      • #4
        RJ strikes again!

        Lol!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Et ça fonctionne! Intérieur démonté, aucune clip de brisée et confirmation du décès de l'actuateur... Il reste à me trouver un nouveau moteur de wiper arrière... RJ? loll Ah et j'ai trouvé la root cause... C'est écrit Ford 3 fois sur le casing du moteur...

          Commentaire


          • #6
            Moteur de wiper arriere vaut $276.75 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

            Mais, il faut dire que j'ai jamais vendu un...

            Assurer-vous que ce n'est pas la couette de filage pour la valise qui commence a avoir des fils de briser...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Non, je suis pas mal sur que c'est le moteur... J'ai réussi a enlever l'espèce de boots qu'il y a par-dessus le shaft et c'était plein de vert de gris et de rouille... La boots elle-même était toute enflée par la rouille en dessous. J'ai essayé de déjammer mais sans succès...

              Merci pour le prix! Je dois me déplacer vers Mtl la semaine prochaine, je pourrais joindre ça à une visite chez vous... C'est en stock ou je dois commander?

              Commentaire


              • #8
                Il faut que je le commande! Comme j'ai dit, j'ai jamais vendu cette piece...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X