Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile power Steering bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile power Steering bas

    Salut j'ai pas pris Volvorine pendant une semaine et au retour le power steering etait vraiment plus dure (en faite il y en as casiment plus)
    J'ai regarder le niveau d'huile et il est bas, Pensez vous que c'Est fini capoute ou simplement de remettre lhuile a niveau?
    Thanks

  • #2
    Commence par rajouter de l'huile, tu verras après!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      En espérant qu'il n'est pas trop tard...

      Un truc, vérifiez tous les fluides régulièrement!

      Commentaire


      • #4
        salut

        Sur les P2, le collet à tendance à se déserrer.

        Le bidon sur le côté est fixe et le pompe et sur le moteur qui lui, bouge.

        Le tuyau entre les deux est plutôt rigide, se qui entraine le désserement du collet sous le bidon

        Commentaire


        • #5
          Meme problem! ca fait deux jours... question temperature?
          S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

          Commentaire


          • #6
            Option 1; il y a un collet de desserré à quelque part.

            Option 2; le seal de la pompe fuit.

            Option 3; la crémaillère fuit.

            Inspectes la voiture pour trouver des coulisses ou des traces d'huile.
            Regardes souvent sous la voiture si tu laisses des traces. C'est surtout apparent les jours de pluie.

            Dans mon cas c'était la crémaillère qui fuyait. Au début c'était par intermittences et on a rien trouvé à l'inspection. Après quand ça a lâché ça giclait fort et je laissais des traces derrière moi.

            Une crémaillère "rebult" c'est 450 bidous plus 4 heures d'ouvrage. Si tout va bien.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              je vais verifier. aussi faire changer l'huile qui est dedans. Le niveau est bas, mais indique encore sure le dipstick...


              ....Avant de vendre me c70 jai du changer la cremaillere c'etais pas le fun...Je veux pas le faire encore...
              S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

              Commentaire

              Chargement...
              X