Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins S60R (brembo)... piston collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins S60R (brembo)... piston collé

    Salut, j'ai un problème avec un des 4 pistons de mon caliper avant gauche... il reste collé et le mag devient très chaud. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour le remettre en ordre? Est-ce possible de récupérer les pièces existante en les sablants et les lubrifiants? Je sais que c'est possible de faire cette manoeuvre pour des caliper standard mais pour des caliper brembo en aluminium... est-ce que je peux sortir le piston au complet pour l'inspecter et le réparer?

    Merci
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

  • #2
    C'est possible de les remettre a neuf, de faire changer la piston...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Tu peux sabler mais c'est temporaire car il va toujours oxider... ViVA vendent les pistons...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Le dealer ne tient pas de pièce en stock. En réalité, il ne sont même pas listé pour les pistons et les seals. J'ai commandé des pistons neuf chez Viva et ça me coûte 28$ de shipping pour 60$ pour 2 pistons. Merci pour les infos.
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire

        Chargement...
        X