Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ÉTRIER DE R (brembo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ÉTRIER DE R (brembo)

    Bon je suis due pour remplacer les disc et les pads de la R.

    J'ai tout en stock, mais je me disais tant qu'à faire, 155 xxx kilomètres, que je serais aussi bien de planifier; de façon volontaire le rebuilt des ÉTRIERS.

    L'idée est donc de choisir le moment ou la R passera une semaine sur les blocs dans le driveway et non d'être vicitime d'une intéruption de service (encore) à un mauvais moment

    Des idées, suggestion de shop pour un tel rebuilt

    L'idée de faire les 4 en mêmes, me vaudrait peu être un meilleur prix?

  • #2
    Tu n'est pas obligé de conserver les mêmes étriers…
    Tu peux simplement acheter 4 étriers reconditionnés. Tu seras alors en mesure de les changer rapidement (donc récupérer ta R plus vite). Par la suite tu retournes tes "cores" (étriers d'origine) pour un remboursement.

    Contacte Freins JMP à St-Hubert pour une idée de prix. Pour mes étriers de 855 et 2.5T il me chargeait de mémoire 130$ ch. -50$ au retour de mon étrier = 80$ pour un rebuild.

    Mais selon moi, la qualité des caoutchoucs d'un reconditionné (peu importe où) n'est probablement pas la même que d'origine. Ce serait à confirmer.

    Ton meilleur investissement restera sans doute des inspections et des entretiens périodiques de tes étriers actuels.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Lorsque j'ai fait faire les miens l'été dernier, j'avais commandé les pistons chez ViVA performance (240$) les ''seals'' chez BRAKEPERFORMANCE.COM (170$) manufacturier des produits CENTRIC, POSI-QUIET, STOP TECH et bien d'autres... J'en aussi profité pour mettre de nouvelles vis pour saigner PN30645144. Ce n'est pas si long et n'importe quel garage méticuleux peut faire ça! Tu peux aussi en profiter pour mettre les sabots de frein à main. Et je te suggère fortement des lignes en inox pour la différence de sensation.
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Donc en gros:

        240$ + 170$ de pièces pour les 4 étriers? plus temps plus ligne en inox?

        Commentaire


        • #5
          Ouep! Ca ne veut pas dire que tous tes pistons son corrodés et que tous tes ''seals'' sont finis. J'avais plus que la moitié qui étaient encore bon, mais t'as l'esprit tranquille que tout est neuf.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            Ouep! Ca ne veut pas dire que tous tes pistons son corrodés et que tous tes ''seals'' sont finis. J'avais plus que la moitié qui étaient encore bon, mais t'as l'esprit tranquille que tout est neuf.
            Voilà j'aime autant choisir le moment ou se sera fait que se soit encore elle qui décide quand elle punch

            Commentaire


            • #7
              étriers

              J'ai vu des étriers reconditionnés sur des volvos. Souvent, les visses pour saigner(bleeders) n'ont pas le même diamètre que ceux d'origine. De plus, impossible de les ouvrir pour saigner quand ils sont usagés. J'aimerais bien entendre des commentaires sur ce sujet.

              Commentaire

              Chargement...
              X