Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60r tune-up

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60r tune-up

    Bonjour, j'ai l'intention de faire un petit tune up sur ma R. J'aimerai savoir le model de certaine piece ou grade pour l'huile:

    -Bougie, quel model?
    -huile a transmission (manuel)?
    -huile a differanciel ?
    -filtre a gaz (situé ou)?
    Je sais pas ai j'oublie certain truc a changer et qui fond parti de l'entretien normal, mais vous pouvez me faire signe.

    Merci
    Chap

  • #2
    salut

    Envoyé par chapdou Voir le message
    Bonjour, j'ai l'intention de faire un petit tune up sur ma R. J'aimerai savoir le model de certaine piece ou grade pour l'huile:

    -Bougie, quel model?
    -huile a transmission (manuel)?
    -huile a differanciel ?
    -filtre a gaz (situé ou)?
    Je sais pas ai j'oublie certain truc a changer et qui fond parti de l'entretien normal, mais vous pouvez me faire signe.

    Merci
    Chap
    Filtre à polen et nettoyage du filtre à aire, l'hiver les cones se remplissent vite

    Commentaire


    • #3
      Timing belt + tensionneur à tous les 160 000Km je crois.
      Une S60R... ça torche!!!
      - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
      Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
      BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

      - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
      - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chapdou Voir le message
        Bonjour, j'ai l'intention de faire un petit tune up sur ma R. J'aimerai savoir le model de certaine piece ou grade pour l'huile:

        -Bougie, quel model?
        -huile a transmission (manuel)?
        -huile a differanciel ?
        -filtre a gaz (situé ou)?
        Je sais pas ai j'oublie certain truc a changer et qui fond parti de l'entretien normal, mais vous pouvez me faire signe.

        Merci
        Chap
        Assez facile, juste passe chez votre concessionaire Volvo! Je recommande de mettre des pieces d'origine...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je recommande de mettre des pieces d'origine...
          Quels sont les bienfaits?

          Pour ma part, ça dépend...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hystérique Voir le message
            Quels sont les bienfaits?

            Pour ma part, ça dépend...
            Pour les pieces qu'il a demandé, l'avantage est de avoir les bonnes pieces pour l'auto...

            Les pieces de replacement d'origine Volvo. Quand on achète des pièces d'origine, on est assuré d'une certaine niveau de qualité...

            Pour ces genres des pieces (bougies et liquides ) il faut faire attention a qu'est ce que on mets dans nos autos. Ca prends des bougies et des huiles spécifiques...on ne mets pas n'importe quoi....
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Pour ces genres des pieces (bougies et liquides ) il faut faire attention a qu'est ce que on mets dans nos autos. Ca prends des bougies et des huiles spécifiques...on ne mets pas n'importe quoi....
              +1 pour les bougies.
              Je n'y croyais pas et Marius m'a montré que j'avais tort en changeant mes bougies pour des oem l'an passé sur ma 2002.
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                +1 pour des pièces OEM. J'ai fait passer les pièces aftermarket qui sont brisés après peu de temps par des OEM pis ca roule beaucoup mieux.

                Commentaire

                Chargement...
                X