Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 98 Hatchback door panel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 98 Hatchback door panel

    Tite question bébête,

    Y en a un qui a déjà démonté le door panel du hatshback sans tout dé....lisser? Je dois tout ouvrir pour voir ce que je peux faire avec le moteur de wiper, resserrer les câble et vérifier le filage.

    Merci

  • #2
    ces annee sont fameuse pour les prob. de paneau du tailgate. il y a un tres bonne chance que t'aura besoin de changer les 8 clips IPD usa offre un kit avec les nouveau clips et des shims pour un meilleur " hold"
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

    Commentaire


    • #3
      Kit IPD

      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      ces annee sont fameuse pour les prob. de paneau du tailgate. il y a un tres bonne chance que t'aura besoin de changer les 8 clips IPD usa offre un kit avec les nouveau clips et des shims pour un meilleur " hold"

      Ok, merci Gunvolvo, j'espérais pouvoir démonter sans devoir chercher les pièces. En passant, nice ride ta voiture!

      Commentaire


      • #4
        Moi je l'ai réglé avec 2 vis stainless placé à 2 endroits stratégiques (des plaques de métal derrière) et depuis, c'est très robuste.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xilikon Voir le message
          Moi je l'ai réglé avec 2 vis stainless placé à 2 endroits stratégiques (des plaques de métal derrière) et depuis, c'est très robuste.
          Ok, merci pour l'info

          Commentaire

          Chargement...
          X