Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitres électriques arrières V70 T5 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitres électriques arrières V70 T5 98

    J'ai changé le Main switch qui fonctionne. Mes vitres arrières ne fonctionnent pas. Que je tente de les activer soit par les switch arrières ou par la main switch, ça ne fonctionne pas. Le doorlock est ok. Quelqu'un a une idée avant que je démonte?

    Les vitres arrières ne fonctionnaient pas avant que je change le main switch.

    Merci

  • #2
    Ca s'peut que c'est les deux switchs pour les deux vitre arriere qui fait default...

    Ou, peut-etre un question stupide, mais est-ce que la switch "On/Off" sur le main switch est a "Off"? On a deja vu ca ici...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Ou, peut-etre un question stupide, mais est-ce que la switch "On/Off" sur le main switch est a "Off"? On a deja vu ca ici...
      Ouaip, on s'fait tous pogner à un moment donné
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        On/off

        Hi hi hi! Je m'assure que ce soit à ''on" et je vérifie mes switch arrières. Autre petites questions, en principe, si le off est dessus, est-ce que le passager avant peut ouvrir la sienne? Pour les vitres arrières, que ce soit par la master switch ou par les switch arrières, ça ne fonctionne pas

        Commentaire


        • #5
          Le switch est juste pour les vitres arriere...

          Dans ce cas la, je dirai de verifier les deux switchs en arriere...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            switch

            Envoyé par rj240 Voir le message
            Le switch est juste pour les vitres arriere...

            Dans ce cas la, je dirai de verifier les deux switchs en arriere...
            ok, mercipour ces infos, je vérifie tout ça. Ça passe le temps, tranquile au travail lol

            Commentaire


            • #7
              vitres électriques arrières

              Envoyé par rj240 Voir le message
              Le switch est juste pour les vitres arriere...

              Dans ce cas la, je dirai de verifier les deux switchs en arriere...
              rJ240, Tu avais raison. En démontant les door panel, j'ai constaté que les switch étaient débranchées. Un expert était passé là avant moi... En rebranchant, j'ai constaté que les vitres descendaient mais qu'elles de remontaient pas. no big deal, je les ai enlevées, démontées et nettoyées. Tout fonctionne à merveille maintenant.

              Merci beaucoup

              Commentaire

              Chargement...
              X