Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoules de switch, v70 98-2000, truque de gigon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoules de switch, v70 98-2000, truque de gigon

    J'avais déjà changé ma windows main switch et négligé de jeter la vieille. Ça fait presque un an que je roule et que la nuit, je doive allumer le plafonnier pour voir les boutons du tableau de bord. Je suis passé chez Volvo Brossard pour acheter une poignée de globes pour les switch. J'entre par la salle de montre et je peux voir une P1800 comme neuve, une Ferrari 328 etc. je me dis, ça part mal lol. J'arrive aux pièces et je commande 8 de ces ampoules. Il me fait la facture, de la façon la plus naturelle du monde et ça monte à plus de 100.00$. je lui demande des explications, il me dit alors que c'est 12.50 pour un. je lui réponds, le plkus simplement du monde que mon plafonnier va très bien. Chez-moi, je remplace les ampoules du cluster( Ça veut dire tout démonter le dessus du dash) et je suis toujours full fru de ne pas voir mes maudites switch le soir. J'avais vu le tuto pour remplacer les ampoules de switch par des led. Je n'avais plus la patience de trouver les pièces etc. J'ai donc démonté ma windows main switch, récupéré les led et installé le tout dans mes switch. Ce n'est pas la fine pointe du design, ce n'est pas la super puissance mais ça allume, ça marche avec le dimmer et ça ne coûte strictement rien. Une belle tite heure à gogosser pour un gars qui est sur appel et que le téléphone sonne pas lol.

  • #2
    prochaine fois appel avant de te déplacer cest vrai que ces ampoules sont tres cher.

    Commentaire


    • #3
      Ampoules

      Envoyé par elmoska Voir le message
      prochaine fois appel avant de te déplacer cest vrai que ces ampoules sont tres cher.
      Le dealer était sur mon chemin de retour du travail. Au moins, je n'ai pas perdu mon temps. Il est vrai que si je devais faire le déplacement, un ti téléphone serait de mise lol

      Commentaire

      Chargement...
      X