Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo V70 T5 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo V70 T5 1998

    Sans avoir vérifié, j'ai toujours pensé que ma V70 T5 98 était équipée d'un Garret 16t. Comme le turbo jette de l'huile sur le moteur, je sais que je dois réviser le turbo. En parcourant le net, les infos me donnent Mitsubishi. Je sais que je devrais aller voir sous le capot pour en être certain mais bon!. Je songe le remonter moi-même et le faire balancer. Si je suis vraiment équipé d'un Mitsubishi, puis-je mettre un Garret qui fitte à la même place? Troisième question, quelles sont les différences entre ces deux turbo?

    Merci

  • #2
    Tu as un Mitsu td04h (16T).
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16643
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Turbo

      Ok, merci pour cette info, maintenant, reste à savoir si cela équivaut à Garret, les + et les Moins et si le Mitsu se remonte.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leongould Voir le message
        Ok, merci pour cette info, maintenant, reste à savoir si cela équivaut à Garret, les + et les Moins et si le Mitsu se remonte.
        Ca depend sur les modeles du turbo...chacun a des specifications different...

        C'est comme demander c'est quoi la difference entre un Chevy et un Ford...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Hi hi hi

          Euhhhhhhhhhhhhhhh! Belle remarque! Je vais lire sur ces deux turbos et prendre une décision. Merci pour les infos

          Commentaire


          • #6
            Famille mitsubishi egale quasi tous bolt on sur ton char sa peut evite du trouble
            V70 t5m not really stock

            Commentaire


            • #7
              Bonne remarque Sim

              Commentaire


              • #8
                Faut juste faire attention a les flanges d'exhaust, et aussi les entre et sorties d'huile et antigel...ca varie entre les annees/modeles...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  turbo

                  Ok Rj, bonne remarque merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X