Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mass Air Flow pour 740 Turbo 91

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mass Air Flow pour 740 Turbo 91

    Pourrais t'on me dire comment savoir si le Mass air Flow est bon ? comment le vérifier, comment le nettoyer si cela se peut, ???
    J'ai changé la sonde Lambda, régulateur de ralentit, bougies, distributeur, filtres a air et a essence, ainsi que la pompe a essence, Mais la voiture ne tourne toujours pas correctement principalement lors des changement de saison. Cela dure depuis 2010. Actuellement le ralentit se situe vers les 1100 a 1200 trm
    Un peu découragé
    Merci de m'aider si vous le pouvez

  • #2
    MAS airflow

    Il se vent une cannette pour nettoyer ce sensor. Même s'il n'est pas en défaut, c'est toujours bon de le faire. Sur ma v70, si il est en trouble, le moteur se met à couper. Je le débranche et le moteur ne coupe pas mais code d'erreur.

    Commentaire


    • #3
      NE JAMAIS SHOOTER QUELCONQUE PRODUIT BON MARCHÉ SUR CE CAPTEUR.


      Si tu veux avoir la certitude qu'il n'est pas bon: lorsque le moteur est en marche tu le debranche, s'il n'y a rien qui change au fonctionnement du moteur il est défectueux, S'il se met a rouler ''ruff'' je te dirais qu'il est bon.

      As tu un ''check engine''???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        NE JAMAIS SHOOTER QUELCONQUE PRODUIT BON MARCHÉ SUR CE CAPTEUR.


        Si tu veux avoir la certitude qu'il n'est pas bon: lorsque le moteur est en marche tu le debranche, s'il n'y a rien qui change au fonctionnement du moteur il est défectueux, S'il se met a rouler ''ruff'' je te dirais qu'il est bon.

        As tu un ''check engine''???
        Que suggèrerais-tu comme produit?

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info, OUI j'ai un code soit le 1-1-3 mauvais mélange essence....
          J 'ai débranché le massairflow avec un moteur chaud, le idle a remonté a 900 trm en demeurant stable et le moteur semblait bien respirer.. J'ai "spidder le moteur a quelques reprises et la révolution montait aisement. Au re-branchement le ralentit a dropper a 700-800 trm. a lorsque j'ai fait révolutioner le moteur il hésitait a la relance puis prenait de la révolution. Faut dire que les problèmes de ralentit sont plus sérieux lors du chagement de saison... curieux !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leongould Voir le message
            Que suggèrerais-tu comme produit?
            Le AMM est fait d'élément qui ne sont pas vraiment fait pour etre nettoyés ou même touchés. C'est tellement fragile que je ne suggèrerais meme pas mettre le doigt dedans. Si vous vous sentez ''risky'' dans ce cas le seule produit qui me viens en tête (et que j'ai fais une fois car j'avais 4 AMM en spare) est le nettoyant de contacte haut grade tel Twin Tech PVT, meme le nettoyant de contacte Würth est trop abrasif.

            Oui sur le coups vous pouvez même shooter du break cleaner et vous verrez une différence notable, mais le AMM va se déteriorer assé rapidement.

            Commentaire


            • #7
              Merci de l'info, je ne toucherai pas au AMM, puisque malgré tout l'auto fonctionne. Je vais chercher a le remplacer. UN GROS MERCI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PAB Voir le message
                Merci de l'info, je ne toucherai pas au AMM, puisque malgré tout l'auto fonctionne. Je vais chercher a le remplacer. UN GROS MERCI
                Pas de troubles! Toujours un plaisir que de partager les connaissances, après tout! N'es ce pas le but d'un club d'enthousiastes!!!!

                PS: tu peux nettoyer l'intérieur du ''housing'', Q⁻tip pour y aller avec précision, ne touche juste pas au filament.

                le AMM est 234$ lache moi un PM j'ai des backups si tu as besoin! Sinon songe au ''upgrade'' dans le 3'' tu as le AMM du 960 - S90- V90!

                Commentaire

                Chargement...
                X