Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[760] Question B280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [760] Question B280

    Bonjour, j'ai enfin remonter mon B280 et ca tourne !!!

    Mais il me reste 2 durites sur les bras, et ne n'ai absolument aucune idée de leur utilitée :?:

    Donc je les ai prises en photo, si quelq'un pourrais lever son capot et me dire ou ces 2 durites sont connecté ca serais tres apprecié , encor mieux une photo !



    Voila il s'agit de la durite que je tien en main et du tout petit tuyau juste a coté


    c'est labas au fond juste au dessu du cable d'axel
    MERCI de votre aide


  • #2
    Je vais regarder sur mon 780 quand j'aurai deux minutes. Je te reviendrai là-dessus. Pas d'indication dans le Haynes?

    Commentaire


    • #3
      non pas à ce niveau ni dans le RTA, merci de ton aide :P

      Commentaire


      • #4
        Apparemment qu'il s'agit d'un tuyau servant a faire sortir les émanations/vapeurs d'essence vers un filtre (cannister box) situé a l'avant presque sous le phare/sous le filtre a air côté conducteur. Bref, un dispositif anti-pollution (?). Le petit fil mène également a cette même boîte.

        Commentaire


        • #5
          Merci de ta participation, c'est vrais qu'il y avais cette espèce de boite cylindrique dans le 960 d'ou vien le B280, mais je ne l'ai pas pris :cry:

          je vais devisser ces durites et mettre des bouchons à la place en attendant

          Commentaire


          • #6
            Exact, c'est une boîte cylindrique. Si tu ne l'as pas, ça n'empêchera vraiement pas ton moteur de tourner.

            Commentaire

            Chargement...
            X