Annonce

Réduire
Aucune annonce.

98 Volvo S70 prend beaucoup de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 98 Volvo S70 prend beaucoup de gaz

    Que pourrais causer le fais que sa voiture brule beaucoup de gaz. J'ai remarquer que les fils des bougies sont originaire de Volvo. Est-ce que ca pourrais etre les bougies/fils ou possiblement un censor d'oxygene?

    Merci

  • #2
    J'ai changer mes 02 sensors sur mes 2 850 et ca avait fait une difference.

    Commentaire


    • #3
      Ca peut être les fils a bougie\bougies cap distributeur\ rotor ! ( généralement on change tout en meme temps c'est mieux )

      Ou ca peut être des sensors en quelque part sur le moteur qui fait pas sa job.

      Ca peut-être aussi des injecteurs qui ne fonctionnent pas correctement ( coulent , ect. )

      Si ta un check engine d'allumé, ca va probablement consommer un peu plus d'essence. Une fuite d'exhaust aussi peut fausser les données de la sonde O2 et faire consommer plus d'essence au moteur !

      (Cause : l'air a l'extérieur de l'exhaust va être aspirée a lintérieur de la ligne par les gaz d'échappement. Le surplus d'air va passer dans la sonde O2, ton moteur va penser qu'il roule avec plus d'air que supposé donc va envoyer plus d'essence pour compenser ! )

      Commentaire


      • #4
        Ce char a juste 80,000 km's....je pense d'essayer le pplus et les fils pour commencer...on verras..

        Commentaire


        • #5
          Ben en 80 000 km y peut en avoir des choses qui brisent !

          Commentaire


          • #6
            C'est possible mais moi je te dirait que les fils devraient durer plus longtemps que ça, à moins d'un défaut. J'ai eu mon S70 à 46 000Km et je suis rendu à 188 000 avec ceux d'origine.

            Par contre à ce kilométrage, les bougies oui et ça coûte moins cher(env. 50$ Volvo). Et le filtre à air...

            Commentaire


            • #7
              C'est sur que tes fils peuvent se rendre a 150 - 200 km ! mais rendu la ils font mal leur job.

              Moi jpesne que rendu proche de 100 000 km c'est bientot le temps de les changer, peut-être meme avant!

              Mais ton char va rouler pareil si tes change pas !

              Commentaire

              Chargement...
              X