Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur drive shaft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur drive shaft

Depuis 3-4 mois, ma 850 a un drôle de comportement. J'pensais que c'était les pneus d'été qui étaient plus bruyants mais non parce que c'est pareil depuis que j'ai fait posé les pneus d'hiver. Quand je roule à plus de 70 km/h, y'a comme une vibration qui vient du plancher avec un ronronnement sourd et c'est plus évident dans une courbe. J'ai l'impression que c'est le driveshaft. Je sais que le U-joint est à refaire. Si jamais c'est un problème de driveshaft, qu'est-ce ça implique comme réparation ?

Je pose la question parce que je dois faire remplacer la timing belt et la pompe à eau d'ici 2-3 semaines mais si le remplacement ou la réparation d'un driveshaft coûte 700$-800$ (je n'ai aucune idée du prix) et que j'ajoute à ça une ligne d'exhaust complète au printemps et d'autres trucs qui peuvent & vont arriver, alors je vais probablement commencer à regarder pour remplacer ma 850 (par une autre Volvo évidemment).

Ta 850 est AWD??

Il y a justement une discussion en cours: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16487
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

Allo,

Ta 850 est AWD???

J'opterais plus pour un bearing de roue

Commentaire

C'est ce que j'avais en tête également à la lecture de tes symptômes (ou plutôt ceux de ta voiture !).

Les bearings de roues à changer font ce bruit.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Y'a pas de driveshaft sur une 850 FWD ???? Une chance que j'parlais d'une auto ! C'est ça qui arrive quand on fait son autodiagnostic sur internet, on lit des symptômes puis, convaincu que c'est la fin, on appelle pas le médecin mais plutôt Urgel Bourgie ihihihihihihihi

J'en reviens tellement pas de l'âge de ma 850 qu'à chaque bruit, j'pense toujours que c'est la fin. Faut vraiment que je me calme avec ça ;-/

Merci. J'vais demander à Gaétan de regarder ça !

Commentaire

allo

La traduction officiel et complète de driveshaft est:

Arbre d'entrainement des roues arrières...

Tu y trouves ta réponse.

PS: pas beasoin d'Avoir une 850 pour paniquer à chaque bruit

Commentaire

Merci pour la traduction. En effet, ça explique tout ;-)

Envoyé par kearmith Voir le message
              PS: pas beasoin d'Avoir une 850 pour paniquer à chaque bruit
              Dans ce cas, faudrait peut-être penser à ajouter une section "Les paranos de la Volvo", afin de poster des .wav de mantras, lampions virtuels, prières, offrandes et remerciements à St-Volvo ;-)

p.s.: Ca pourrait être mourrant de lire des posts comme ça ...

Commentaire

salut

Envoyé par MissB Voir le message
                Dans ce cas, faudrait peut-être penser à ajouter une section "Les paranos de la Volvo", afin de poster des .wav de mantras, lampions virtuels, prières, offrandes et remerciements à St-Volvo ;-)

p.s.: Ca pourrait être mourrant de lire des posts comme ça ...
                Tu oublis le sacrifice du baril de poulet frit

Commentaire

Chargement...
                X