Depuis 3-4 mois, ma 850 a un drôle de comportement. J'pensais que c'était les pneus d'été qui étaient plus bruyants mais non parce que c'est pareil depuis que j'ai fait posé les pneus d'hiver. Quand je roule à plus de 70 km/h, y'a comme une vibration qui vient du plancher avec un ronronnement sourd et c'est plus évident dans une courbe. J'ai l'impression que c'est le driveshaft. Je sais que le U-joint est à refaire. Si jamais c'est un problème de driveshaft, qu'est-ce ça implique comme réparation ?
Je pose la question parce que je dois faire remplacer la timing belt et la pompe à eau d'ici 2-3 semaines mais si le remplacement ou la réparation d'un driveshaft coûte 700$-800$ (je n'ai aucune idée du prix) et que j'ajoute à ça une ligne d'exhaust complète au printemps et d'autres trucs qui peuvent & vont arriver, alors je vais probablement commencer à regarder pour remplacer ma 850 (par une autre Volvo évidemment).
Je pose la question parce que je dois faire remplacer la timing belt et la pompe à eau d'ici 2-3 semaines mais si le remplacement ou la réparation d'un driveshaft coûte 700$-800$ (je n'ai aucune idée du prix) et que j'ajoute à ça une ligne d'exhaust complète au printemps et d'autres trucs qui peuvent & vont arriver, alors je vais probablement commencer à regarder pour remplacer ma 850 (par une autre Volvo évidemment).
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