Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer le liquide des freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer le liquide des freins

    Qu'est-ce que j'ai besoin pour changer le liquide des freins? N'importe quel liquide de frein fait l'affaire ou un produit particulier? Et des outils spéciaux sont requis?

  • #2
    Sur ma volvo il demande du liquide à frein Dot 4 minimum. Vérifie sur le couvert du master cylindre c'est écrit. Pour le reste il suffit de t'assurer que tu achete assez de liquide pour faire le tour. Moi je prend une petit hose que je connecte sur le bleeder, mais cette méthode nécessite 2 personnes... une qui pompe l'autre qui bleed et ferme. J'aime bien commencer par la derrière jusqu'à temps que mon liquide sois clair comme de la neuve. Ensuite je suis certain que tout mes restant de liquide dans les 4 coins vont avoir du neuf et non du vieux liquide. Si tu veux tu peux aussi baisser le niveau tres bas et nettoyer la bolle du master cylindre, souvent tu retrouve énormément de dépot au fond :wink: La facon pour le faire seul tu dois acheter un petit kit que tu install et tu pompe sur le caliper directement :P

    Commentaire

    Chargement...
    X