Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoule - Climate Control

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoule - Climate Control

    Bonjour,

    Une des ampoules du Climate Control a brulé. Les specs sur l'ampoule sont:
    S14 V. / 1.4 w.

    Est-ce que je peux les remplacer par des NEXXTECH 12V 20W LAMP BULB sans avoir de problème électrique ?

  • #2
    Si l'ampoule de La Source avait été compatible ça m'aurait évité d'aller chez Addison mais finalement je crois avoir trouver le bon type d'ampoules chez Mastervox sur Taschereau. C'est bien plus proche de chez moi :-)

    Commentaire


    • #3
      J'suis allée chez Mastervox ce soir. Contente de savoir qu'ils sont là. Je préfère Addison, il y a tellement plus de choix, de pièces, etc. mais c'est plus loin de chez moi :-(

      Donc, j'ai acheté les micro-ampoules, des CM73. Ce n'est pas un direct fit car elles sont un peu plus grosses que les OEM mais peut organiser les sockets pour les accueillir. J'ai trouvé ce DIY qui explique très bien comment modifier les 3 sockets. J'ai utilisé mon Dremel avec une fraise pour rogner les 4 coins d'ABS et un p-tit tournevis plat pour agrandir légèrement les connecteurs dans les sockets. Le ECC est rebranché et toutes les lumières fonctionnent :-)

      DIY: http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=19025

      J'ai d'autres ampoules à vérifier car j'ai le "bulb failure warning sensor" qui s'allume chaque fois que je freine :-/ D'après ce que j'ai lu, je dois vérifier et probablement remplacer les tail lights.

      Commentaire


      • #4
        Si ca s'allume à chaque freinage, c'est un voltage drop causé par trop de resistance dans le socket ou le filage du tailgate ou de la lumière de lunette arrière.

        Commentaire


        • #5
          Ou une ampoule de bruler
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Finalement, c'était juste un fusible lousse. En le repoussant dans le socket, l'avertisseur s'est étient.

            Commentaire

            Chargement...
            X