Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pad avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pad avant

    V50 T5 Awd 2005....Je viens de faire mon premier changement de pad avant sur une volvo .. il y a un début à tout :lol:
    J'ai acheté des Hawks HPS pour ce faire et j'ai gardé mes rotors étant donné qu'il sont encore bon. Ma voiture a 114000km pas mal c'est le meme nombre de kilo que j'avais sur mon rav4 2003 quand j'avais aussi changé les freins d'origine 8) Le changement a bien été pas eu de problème et j'ai tout lubrifié en remontant comme il se doit. J'ai pas eu le temps de les roder assez pour les tester, mais ca devrait être assez aggressif sur du 12.6 pouces à l'avant :twisted: Étrange par contre les pads venait avec un sensor pour avertisseur, mais on en a pas sur nos volvo. Probablement que certain modele ford on ce sensor et l'application est pas seulement pour mon véhicule. Je vous en redonne des nouvelles aussitot je reviens de vacance dans 1 sem 8)

  • #2
    114 000 km pour une 2005 ! Fais-tu beaucoup d'autoroute ?

    Commentaire


    • #3
      oui je travail sur la route :wink: Je fais 60-70000km/année. Elle a été chanceuse quand jai eu mon accident je ne l'ai pas eu pour 2 mois complet sinon elle en aurait plus :lol:

      Commentaire


      • #4
        Feedback des freins

        Maintenant qu'ils sont rodé comme on dirait, je m'attendais à beaucoup plus que ca de la part des HPS.
        Mes freins d'origine avait plus de mordant lorsque je freinais. N'oublié pas que j'ai le big brake kit sur ma V50 vue que j'ai une Manuelle... Pour le prix next time ca va être du OEM Volvo ou HP+ :wink: Par contre pour un kit de freins basic c'est un bon upgrade :twisted:

        Commentaire

        Chargement...
        X