Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 T5 1998, windows main switch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 T5 1998, windows main switch

    Je viens de démonter la main switch. Avec cette switch, les vitres avant fonctionnent mais pas en arrière. Le dock lock est fonctrionnel. Je l'ai démontée et nettoyée. J'ai tout assemblé comme il faut mais maintenant, il y a juste la vitre du côté conducteur qui fonctionne..... Le lock pour les vitres semble ne pas fonctionner mais si je descend la vitre du côté passager avec sa switch(celle dans la porte du passager avant) ça fonctionne. Suis correct de la remplacer au lieu de me faire...scier? Si oui, je suis acheteur d'une main switch

    Merci

  • #2
    Si ca se comporte ainsi alors que les switches des autres portes marche bien, faut changer le main switch. Ca m'est arrivé également et malgré 3 tentatives de nettoyage, ca ne marchait pas plus (vitre cote conducteur et passager arriere ne marche plus bien).

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!

      Par ou commencer!!!!!! Tes vitres avant fonctionnait auparavant. Maintenant, seulement la vitre conducteur fonctionne!!!!!!! J'ai l'impression que tu as mal nettoyé ton "window master switch" et aussi mal réassemblé le tout. Je suis persuadé que si je le démonte, nettoie, réassemble, il va fonctionner comme un neuf, parce que j'ai fais la meme chose avec le miens. Etre toi, je recommencerai la job avant de payer. Il y a un TUTO sur le sujet.

      have fun

      Commentaire


      • #4
        main switch

        Bon, ok, je me retape la job lol, histoire à suivre lol

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tegbill Voir le message
          Par ou commencer!!!!!! Tes vitres avant fonctionnait auparavant. Maintenant, seulement la vitre conducteur fonctionne!!!!!!! J'ai l'impression que tu as mal nettoyé ton "window master switch" et aussi mal réassemblé le tout. Je suis persuadé que si je le démonte, nettoie, réassemble, il va fonctionner comme un neuf, parce que j'ai fais la meme chose avec le miens. Etre toi, je recommencerai la job avant de payer. Il y a un TUTO sur le sujet.

          have fun
          Des fois, il est impossible de le nettoyer car il y aurait un pit sous le contact causé par un arc électrique. À ce moment, le gap serait trop gros pour que ca marche et qu'il faut pousser plus fort avec la pointe d'un stylo pour le faire fonctionner. C'était le cas du mien

          Mais c'est vrai qu'en général, ça devrait marcher.

          Commentaire


          • #6
            nettoyage

            Tout est nettoyé, il y a des spotes qui ont burné déjà lol, je m'en cherche une autre

            Commentaire


            • #7
              mainswitch

              Trouvé, merci

              Commentaire


              • #8
                main switch

                J'ai changé la main switch par une qui est bonne et je n'ai pas de vitres électriques en arrière....... Un fils coupé dans la porte ou dans la panture.... Ou sais pas batard lol. on va sortir le tester pis zigonner

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, c'est chiant ! Es-tu certain que le switch marche 100% ? Testé sur autre auto ? C'est surtout vrai si c'est un usagé que tu as acheté.

                  Sinon, bonne chance pour trouver la source de la panne. Je suppose que les switch de portes arrières marchent bien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ta switch usagée est pas bonne !

                    Commentaire


                    • #11
                      switch

                      Je l'ai acheté d'un gars vendredi soir. Celle qu'il m'a proposé, elle ne fonctionnait pas, je ne voulais pas la prendre. On a pris celle qui était dans son auto, je l'ai vue fonctionner. Je suis alors certain de cette switch. Les boutons arrières ne fonctionnent pas non plus...

                      Alors, jugeotte, deux trois bières et testeur lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite question

                        Est-ce que le courant doit d'abord passer par la main switch avant de se rendre aux autres switch? Si cela était le cas, un fils pourrait être coupé dans la porte ou aux alentours de la panture.... Histoire à suivre lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X