Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de demarage a chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de demarage a chaud

    SALUT LA GANG,J'AI UN AUTRE PROBLEME AVEC MON S70 1999 2.4T AWD ET J'AURAI BESOIN D'AIDE, CAR QUAND JE VEUT PARTIR LE MOTEUR CHAUD IL A BEIN DE LA MISERE, IL FAUT QUE JE METTE LE PIED AU FOND AU MOIN 30 SECONDE AVANT QUE CA PARTE, IL FAIT COMME SI IL ETAIS NOYER ET J'AI REMARQUER QUE L'INDICATEUR DE TEMPERATURE RESTE AU BAS QUANT IL NE DEMMARE PAS, COMME SI IL ETAIS FROID ET POURTANT LE MOTEUR EST CHAUD,quand je demare le moteur a froid il n'a jamais de probleme ca demare comme un neuf et la temperature monte normalement, JE DEMANDAIS SI QUELQU''UN AURAIS DEJAS EU CE PROBLEME OU UNE BONNE IDÉE DU PROBLEME. MERCI DE M'AIDER !

  • #2
    Les causes sont multiples mais ultimement, ca peut etre ceux-ci :

    relais pompe a gaz
    pompe a gaz
    camshaft position sensor
    engine coolant temp sensor
    ignition coil

    Moi j'avais eu ce problème et j'ai fait tout ce qui est possible pour le régler pis le seul qui m'a donné des résultats est la pompe a gaz.

    Commentaire


    • #3
      merci de me m'aider, mes coils je les ai tous changer cet ete et la pompe a gaz, mais je crois bien que ces mon sensor a temperature , je me demande si il en a plus que 1 et si ces ce lui sous la hose de prestone avec un fil. merci encore!

      Commentaire


      • #4
        Le senseur de temperature est celle qui est juste a coté du housing à thermostat sur le coté gauche du moteur pres du timing belt. Si ta jauge se comporte bizarrement, ca vaut la peine de changer ceci (change le thermostat également tant qu'à y être).

        Commentaire


        • #5
          j'ai oublier de dire que mon fan du radiateur marche meme quand le moteur est froid, exemple je pard la voiture a froid et je le l'eteind apres 1 minute et le fan marche encore 2 minute apres l'avoir eteind et la temperature est a peine decoler du bas.je me demandais si ca pouvait etre un relais qui fait ca! merci de me repondre
          Dernière modification par cedv, 18 septembre 2011, 06h13.

          Commentaire


          • #6
            Thermostat, j'ai déjà eu le même trouble!


            Envoyé de mon iPhone via Tapatalk
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Thermostat et/ou coolant temp sensor...

              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                j'ai le même souci depuis quelques moi avec ma s70
                peuxtu me dire ce que tu as fait pour remédier a ce pb

                merci d'avance car ce n'est pas facile de trouver la panne

                bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu le même problème l'an passer et j'ai changer le coolant sensor.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà eu un problème semblable, c'était le température sensor qui était défect.
                    Mon char partait pas chaud mais il partait si je le débranchait. :clap:

                    Si tu dois remplacer le sensor remplace aussi le thermostat, t'es déjà là.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      Engine coolant temperature sensor. A chaud le moteur croit qu'il est froid, alors le système fait tout ce qui est nécessaire lorsqu'un moteur est froid. Le mélange est enrichi. l'avance est ajusté etc. ce qui rend le moteur difficile à partir. Lorsque tu roule le moteur peut donner des signes d'hésitations, ne pas bien maintenir son ralenti et la consommation d'essence est plus élevée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X