Annonce

Réduire
Aucune annonce.

warped rotors???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warped rotors???

    Ou est-ce que je peux aller pour faire checker si mes rotors arrières sont "warped"?

    J'sais qu'il y a moyen de le savoir avec un étau à tourner et un gage spécial mais je sais pas où aller pour ça.. J'veux les faire checker avant de les retourner chez iPd, yen a un des deux que je suis pas mal certain qu'il est croche mais pas à 100% et je veux pas changer mes hubs juste pour le fun à 180$ chacun!!!
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    Personne??
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

    Commentaire


    • #3
      De dire qu'ils sont voilee tu rescent une vibration ? Esque tu as verifier tes caliper arriere qu'il sont pas saisie ? Pads utilise volvo ou non volvo ... Plusieurs facteurs cause des disque voilee !!!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        De dire qu'ils sont voilee tu rescent une vibration ? Esque tu as verifier tes caliper arriere qu'il sont pas saisie ? Pads utilise volvo ou non volvo ... Plusieurs facteurs cause des disque voilee !!!
        Les pads volvo oem sont neufs, les calipers sont pas saisis dutout, pas de vibration remarquée meme en appliquant un peu le frein à main à basse vitesse...

        Fait intriguant, lorsque le frein à main est ajusté, il fonctionne (ralentit la voiture) très bien vers l'avant mais pas dutout vers l'arrière.
        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

        Commentaire

        Chargement...
        X