Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi cette pièce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette pièce ?

    C'est quoi cette pièce qui se trouve à droite quand on enlève le coffre à gant? C'est connecté à un connecteur Vert et ça semble faire parti du système anti-vol ou un truc similaire genre...
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    Envoyé par louis_m_c Voir le message
    C'est quoi cette pièce qui se trouve à droite quand on enlève le coffre à gant? C'est connecté à un connecteur Vert et ça semble faire parti du système anti-vol ou un truc similaire genre...
    hummmm c'est pas la fan de la chaufrette??!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      lol non... à la droite, contre l'aile... petite boite plus gros qu'un relais mais plus petit qu'une brique....

      C'est une pièce qui manque sur ma voiture mais que j'avais sur mon 850...
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par louis_m_c Voir le message
        lol non... à la gauche, contre l'aile... petite boite plus gros qu'un relais mais plus petit qu'une brique....

        C'est une pièce qui manque sur ma voiture mais que j'avais sur mon 850...
        C'est comme dans Astérix chez les Bretons: plus petit que le jardin de ma soeur, mais plus grand que le casque de mon frère

        Peut-être que ça se retrouve ailleurs dans les S-70?

        Mais comme on dit, une photo vaut 10 000 mots!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Si la pièce était pas manquante, je prendrais une photo ça va de soit mais je l'ai pas et je veux savoir c'est quoi. Quand j'ai démonté mon 850 je m'étais informer sur inet avec le P/N m'semble que c'était lié à l'anti-démarrage ou le système d'alarme, je suis pas certain... et j'arrive pas à le trouver avec les photos comme dans le vadis...

          mais quand on enlève le compartiment du coffre à gant, ya pas 50 affaires à droite... Ya que ça, contre l'aile...
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire


          • #6
            Voilà pour une photo...

            http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=31537

            L'affaire c'est que moi j'ai pas cette pièce, et si c'est bien le "alarm remote" je comprend pas parce que ma petite télécommande pour déverrouiller les portes fonctionne...

            Alors ça sert à quoi???
            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé ça:

              Hi
              The remote sensor on my 1997 S70 is attached to the top of the instrument panel. You have to take off the top of the dashboard to get at it. 11 Torx screws to undo and it lifts straight off, piece of cake.
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par d-bock Voir le message
                J'ai trouvé ça:

                Hi
                The remote sensor on my 1997 S70 is attached to the top of the instrument panel. You have to take off the top of the dashboard to get at it. 11 Torx screws to undo and it lifts straight off, piece of cake.
                Naaaa ce dont tu parle se trouve en haut du cluster c'est autre chose... Ils appelent ça le remote receiver.

                Ce qui se trouve à côté du compartiment à gant, finalemen tje crois que c'est le level sensor... ça détecte si il y a un changement au niveau du niveau de la voiture pour partir l'alarme si tu te fais jacker ou tower ton char... Mais je suis pas certain encore.

                Ça peut aussi être le theft lock module, mais ça m'étonnerait, mon alarme part quand qqun ouvre la porte alors que moi j'ai pas la ptite boite en question, va savoir...
                S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                Commentaire


                • #9
                  Tien ta reponse complete http://www.volvopartswebstore.com/pr...8/9148645.html
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, dans ce cas, comment ça que mon porte-clé fonctionne (dé/verrouillage des portes et alarme) ?
                    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sait pas peut être qu'il est a un autre endroit
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        Weird...

                        Ça fait suer les chars usagés pour ça...
                        S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par louis_m_c Voir le message
                          Naaaa ce dont tu parle se trouve en haut du cluster c'est autre chose... Ils appelent ça le remote receiver.
                          Ben, la photo de ton post 6, le module derrière la boîte à gant, c'est ça le remote receiver. C'est pour ça que ton remote/porte-clés fonctionne. Ils l'ont simplement repositionné sur le cluster dans les S-70. Je crois que le anti-theft level sensor n'est apparu que plus tard, mais pas sur nos S-70 (à vérifier cependant)

                          Sinon, je ne suis plus certain de comprendre ta question...
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans les grandes lignes, c'est que j'ai une prise verte avec rien de plugué après, et je me demande pourquoi...
                            S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par louis_m_c Voir le message
                              Dans les grandes lignes, c'est que j'ai une prise verte avec rien de plugué après, et je me demande pourquoi...
                              J'irai voir dans le mien, quand j'aurai une minute... Ça m'intrigue cette prise verte orpheline! Peut-être un module d'autodestruction?
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X