Salut,
J'ai un s70 t5 98
j'ai changé les disques arrières, les freins du freins à main ainsi que les câbles.
J'arrive pas à ajuster les freins à main car le disque tourne un peu croche, ça vacille et ça frotte à chaque demi-tour.
Quelle est la pièce qui pourrait être la cause?
J'ai bien fais attention aux disque lors de la pose et j'ai fais un petit tour du cartier pendant 30 min à 30-40 km/h en freinant tout doucement pour pas que les disques "warp"...
Pour les freins à main, j'ai pas changé les ressorts ni les 2 clips de retenue.
Le truc qui sert à desserrer les freins est au minimum (aucune friction théorique possible) et pourtant ça frotte un peu aux demi-tour. Sous l'appui bras, les câbles sont totalement desserrés. Côté conducteur, les pads de freins "normaux" aussi frottent aux demi-tour.
Qu'est-ce qui peut bien se passer? Ya un truc pour savoir si les disque sont vraiment droits? Quelle autre pièce est en cause?
Merci
J'ai un s70 t5 98
j'ai changé les disques arrières, les freins du freins à main ainsi que les câbles.
J'arrive pas à ajuster les freins à main car le disque tourne un peu croche, ça vacille et ça frotte à chaque demi-tour.
Quelle est la pièce qui pourrait être la cause?
J'ai bien fais attention aux disque lors de la pose et j'ai fais un petit tour du cartier pendant 30 min à 30-40 km/h en freinant tout doucement pour pas que les disques "warp"...
Pour les freins à main, j'ai pas changé les ressorts ni les 2 clips de retenue.
Le truc qui sert à desserrer les freins est au minimum (aucune friction théorique possible) et pourtant ça frotte un peu aux demi-tour. Sous l'appui bras, les câbles sont totalement desserrés. Côté conducteur, les pads de freins "normaux" aussi frottent aux demi-tour.
Qu'est-ce qui peut bien se passer? Ya un truc pour savoir si les disque sont vraiment droits? Quelle autre pièce est en cause?
Merci
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