Annonce

Réduire
Aucune annonce.

missfire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • missfire

    En voulant bien faire, j'ai lavé tout le dessous de mon hood, brossé avec une brosse à métal, etc... MAIS j'ai rinsé le tout avec la hose et depuis j'ai des missfire sur le #5 et des fois le #4

    j'sais pas si l'eau est dans le cap ou dans les spark plugs...

    Mais dans les 2 cas, je fais quoi pour sécher ça comme il faut, apparemment deux rides de 30 min et la chaleur du moteur est pas suffisant, ça buck pareil

    démancher le cap c un calver pitié, j'veux pas que ce soit ça
    Dernière modification par louis_m_c, 18 juin 2011, 00h10.
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    Enleve les cables d'ignition de chaque bougie pour verifier...il y a probablement de l'eau qui a accumuler...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Juste pour être certain de pas empirer le problème, je peux aussi shooter de l'air avec un compresseur pour faire sortir quoi que ce soir qui est allé là si c'est le cas?

      Je regarde ça en revenant de travailler.

      Merci
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ca qu'il faut faire...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Tu peux essayer avec du Ignition Dry & Go, en vente chez CT. Tu vaporises sur tout, du coil aux bougies. Et c'est pas si difficile de démancher le cap. Si j'ai été capable de le changer moi-même, c'est vraiment de niveau débutant!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire

          Chargement...
          X