Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit roue arriere gauche quand je pogne une bosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit roue arriere gauche quand je pogne une bosse

    J'ai l'impression que sa cogne et que sa rebondit sur ma roue arriere quand je pogne une bosse.. mes 4 shock son neuf, et le mecano a regarder vite vite et a rien vu de lousse en tsou du char. Quelqun aurais un ider de quelle piece pourrais faire default sur les roue arriere qui pourrais causer un symptome semblable ?

  • #2
    Des "handbrake shoes" qui sont loose???
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      AS tu regardé si tu avais une cannette de liqueure ds le coffre !

      Je blague mais regarde dans l'espace du spare si il n'y a pas quelque chose de loose.
      ...Peut être le P38 caché de l'ancien propriétaire..
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tintindom Voir le message
        AS tu regardé si tu avais une cannette de liqueure ds le coffre !

        Je blague mais regarde dans l'espace du spare si il n'y a pas quelque chose de loose.
        ...Peut être le P38 caché de l'ancien propriétaire..
        LOL le pire cest que jy avais penser ... et jai toute vider ma valise et jme suis assurer que rien ne bouge lol, mais sa provien vraiment de la roue et non de la valise.

        rj240: cest quoi des handbrake shoes ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mike.T Voir le message
          rj240: cest quoi des handbrake shoes ?
          Des segments de freins pour le "brake a bras"...

          Leve la derriere de l'auto, et cogne le roue pour voir si ton bruit viens des freins arriere...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            ok merci, je sais que en effet mon hand brake est fini et ne marche plus, je vais regarder sa de plus pres

            Envoyé par rj240 Voir le message
            Des segments de freins pour le "brake a bras"...

            Leve la derriere de l'auto, et cogne le roue pour voir si ton bruit viens des freins arriere...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry

            Commentaire


            • #7
              La fois que j'ai eu un bruit semblable, c'était mon joint de trailing arm qui était cassé...
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                sur mon s70 javais 2 bushing de fini qui fesais clock clock a chq craque/bosse dans la rue que je pognais peut etre que cest sa?
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  des bushing de quoi en arriere ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bushing de quoi je ne sais pas trop trop... mais lorsqu'il brassais la roue arriere tu le voyais monter et decendre.. ses environ dans ce coin lorsque la roue est auter...

                    Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.. :s



                    Uploaded with ImageShack.us
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850-glt Voir le message
                      bushing de quoi je ne sais pas trop trop... mais lorsqu'il brassais la roue arriere tu le voyais monter et decendre.. ses environ dans ce coin lorsque la roue est auter...

                      Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.. :s



                      Uploaded with ImageShack.us
                      np, au moin sa me donne des pistes, si il pleu pas demain je vais jacker mon char et enlever ma roue et checker tout sa, merci des conseil !

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais essayer de te prendre une photo si possible si il fait beau aussi... :P on le voit sans que la roue sois auter... breff je te revien la dessus!
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par d-bock Voir le message
                          La fois que j'ai eu un bruit semblable, c'était mon joint de trailing arm qui était cassé...
                          Même chose pour moi ! Malgré ma suspension neuve aux 4 roues c'est ce qui causait un bruit en arrière à chaque bosse sur la route. Je viens de les changer (les 2 côtés) et merveilles plus aucun bruit !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jellythefish Voir le message
                            Même chose pour moi ! Malgré ma suspension neuve aux 4 roues c'est ce qui causait un bruit en arrière à chaque bosse sur la route. Je viens de les changer (les 2 côtés) et merveilles plus aucun bruit !!
                            c'étais tu autour de 100-120$ la piece de chaque coter.. ? si oui sa devais etre la meme chose que moi
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 850-glt Voir le message
                              c'étais tu autour de 100-120$ la piece de chaque coter.. ? si oui sa devais etre la meme chose que moi
                              C'est cette pièce que j'ai changé

                              http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/190

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X