Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme 850 part pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme 850 part pas

    Salut la gang je suis nouveau et j ai besoin d info
    j ai une volvo 850 turbo 1995 et je les storées pour l hiver et tout etais ok mais ce printemp quand je suis venu pour la partir nada .

    --Ok pompe a gaz pompe
    --pas de feu
    --et les injecteur ne declanche pas
    crank sensor est ok 298 ohm le range est de
    200 a 500 ohm

    il me reste le cam sensor a tester mais g pas de spec et je ne sais pas comment le tester

    avez-vous des info a me donner stp !

  • #2
    as-tu verifier tes codes de troubles

    Commentaire


    • #3
      non mais j ai changer me batterie hier ca doit avoir effacer mais code .Je devrai asser de la partir encore pour qu elle detecte ?

      Commentaire


      • #4
        avec les codes on peux verifier sur VADIS pour te donner une bonne idée

        Commentaire


        • #5
          je vais peut etre paraitre innocent mais VADIS c comme MITCHELL c un programme de diagnostic pour volvo

          Commentaire


          • #6
            ces le programe qu'il utilise chez Volvo...

            Commentaire


            • #7
              bon au derniere nouvelle je n est pas de code
              mais au cam sensor je suis suposer avoir un negetif qui est ok et un 12 volt qui provient du ecu et j ai juste 1.73 volt j ai verifier la continuité de courant dans mais 3 fils de la plogue au ecu et il sont tout ok alors je suspecte le ecu

              quand pecez-vous ?

              Commentaire


              • #8
                As-tu une charte qui te di tout les tests a faire ?

                Si oui, est-ce que test tests tamene a changer lecu ? Ou si toi tu pense que c'est ca ?

                Commentaire


                • #9
                  bon probleme resolu
                  MAIN RELAY
                  le main relay testais bon quan je testais la bobine
                  mais les pointes a l interieur etais usée alors a la place de me donner un beau 12 volt il me donnais maximum 2 volt.

                  Et un gros merci a votre aide et merci a Serge pour les pieces .

                  Quel joie d entendre mon petit 5 cylindre ronronner de nouveau

                  Commentaire


                  • #10
                    ne démarres pas

                    Salut Jean-François,
                    JFR brush, ma 940 gle 92 ne part plus et je me demandais si ta solution de règlement de ton MAIN RELAY ne serais pas en parti aussi mon problême (oû se trouve le main relay ?). Check mon post sur ce site et dis-moi si tu peux faire quelque chose pour mon problême étant donné que nous sommes tous deux de Lachute ?

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1442

                    Tu peux me contacter chez-moi 450-562-7019 et tout autre membre qui aurait une solution à mon problème.

                    Jean-Pierre Bourassa (artbust)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X