Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé bloqué

    Salut,
    Je viens de m'acheter une volvo s70 glt 99, y a juste un soucis: la clé reste coincé, je peux démarrer/éteindre mais je ne peux pas la retirer, heureusement je peux barrer les porte avec le double mais ça m'embête, quelles causes seraient possibles?
    Merci
    Volvo S70 Glt 1999

  • #2
    Peut-etre le shiftlock, peut-etre le "lock cylinder"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Peut-être besoin de lubrifiant. Tu shoot avec la petite paille qui vient avec la canette et tu gosse avec la clé.

      Attention, PAS DE WD40! Quelque chose comme lubrifiant à la silicone par exemple.

      Félicitation pour ton achat! J'ai un GLT 1999 et j'en suis très satisfait!
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Ok merci pour les conseils, J'irais probablement faire un ptit tour chez cc mécanique car je suis moyen satisfait de l'inspection, est ce que ça vaut le coup de faire un check VIDA? Ça coute combien? Et juste comme ça, ça vaut vraiment le coup d'aller a Blainville?(je reste a longueuil).
        Merci encore bonne soirée.
        Volvo S70 Glt 1999

        Commentaire

        Chargement...
        X