Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freins V70 99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freins V70 99

    Je dois changer les freins sur ma V70 T5 99 et je voulais savoir si vous avez des suggestions d'endroits où on peut s'en procurer de qualité équivalente à ceux d'origine et, bien sûr, à moindre coûts. J'ai besoin de disques et plaquettes. Le garagiste m'a dit qu'il leurs arrivaient souvent de devoir changer les étriers arrières qu'ils sont bloqués....Des commentaires??????

  • #2
    meilleur place que je connais c'est fcp groton
    http://www.fcpgroton.com/volvo.htm

    Commentaire


    • #3
      FCPGROTON c'est génial mais avez-vous des suggestions de cie pour les freins car avec les infos qu'il y a sur le site c'est assez difficile de choisir entre les pads et les disques. Je sais que je peux sûrement avoir l'équivalent de volvo pour moins cher mais je suis pas assez con pour croire que toutes les autres marques sont équivalentes avc des écarts de prix qui passent du simple au double. Et puis avez vous des historiques de shipping venant de là pour avoir une idée des frais de transport et de douanes.

      Commentaire


      • #4
        pour les disque, n'importe lesquels, jobber.... va chez montreal 4 cylindres a st-bruno.

        Pour les pad, je te conseille les volvo, les autres crient pas mal déconseillé en général, a moins que tu ailles avec ceux ''meilleurs'' que ceux d'origine.

        je ne crois pas qu'ils soient trop chers les pads. mAIS les disques, vas y pour du jobber, fait en europe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par patba
          FCPGROTON c'est génial mais avez-vous des suggestions de cie pour les freins car avec les infos qu'il y a sur le site c'est assez difficile de choisir entre les pads et les disques. Je sais que je peux sûrement avoir l'équivalent de volvo pour moins cher mais je suis pas assez con pour croire que toutes les autres marques sont équivalentes avc des écarts de prix qui passent du simple au double. Et puis avez vous des historiques de shipping venant de là pour avoir une idée des frais de transport et de douanes.
          Côté livraison chez FCP, une fois sur mes cinq-six commandes le colis leur est revenu et j'ai obtenu remboursement immédiat. C'est la seule chose qui m'est arrivée.
          Pour les frais et tout, je n'ai jamais eu à payer de supplément de douanes ou quoi que ce soit, tu paies ce qu'ils te facturent à la commande, point à la ligne. Ma dernière livraison m'a coûté 28$ de shipping, et c'était une assez grosse boite, tout de même.

          Au niveau des freins, personnellement j'ai mis du SBS (OEM) à l'avant comme disques et des pads OEM en fibre de carbone. Ça fait beaucoup de poussière noire sur les mags, mais ils sont silencieux et freinent extrêmement bien sous toutes conditions. PBR fait du bon stock côté pads, aussi, et à certains endroits tu peux les avoir moins chers qu'OEM.

          Commentaire


          • #6
            Je te conseillerais Brembo comme disque avant.PS si t'as une t5 y'a des bonnes chances que tes disques soient plus gros que les autres alors mesure si tu n'est pas sur(tres important), puis pour les plaquettes moi j'ai essayé des mintex tres satisfait moins de poussiere que les Volvo. Groton est une cie sur internet de tres bonne réputation moi personnellement j'ai toujours été tres satisfait de leurs services.

            Commentaire

            Chargement...
            X