Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bearing roue Volvo 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bearing roue Volvo 240

    Si j'ai un bearing de roue sur mon 240 a changer, jserait aussi bien de faire les 2 cotés ? ( avant )

    Si jregarde sur fcpgroton, y'a un kit qui comprend 2 bearings, un seal et un retainer, si jcomprend bien, c'est pour un coté ca ? Un bearing a lintérieur et lautre a lextérieur ?

    Ca se fait tu bien comme réparation ?

  • #2
    Non si lautre bearing va bien encore pas besoin de le changer, et oui le kit chez fcp cest seulement d'un bord!

    Commentaire


    • #3
      c une reparation relativement facile avec les bons outils marteau, punch,cutter,grosse pince ,patience et graisse a bearing avec ca ca devrait aller :wink:

      Commentaire


      • #4
        Ok ! Jvais reformuler ma question. Avec les bons outils, est-ce que jpeut faire ca dans une cours de maison ?

        merci et a la prochaine !

        si vous avec une liste des outils a avoir, ou une description des étapes a suivre, genez-vous pas !

        Commentaire


        • #5
          Quand je vais monter à Qc, je vais passer te voir et je vais te vendre un Haynes de 240 pas cher (car mon ami en a 2 pareils). Ca va te donner un bon coup de main et ca fait de la bonne lecture de chevet

          Commentaire

          Chargement...
          X