Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fog light ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fog light ne fonctionnent pas

    J'ai un 850 gle 96. Les ampoules de fog light sont ok, la switch allume dans le tableau de bord. Y a-til un truc à savoir pour faire fonctionner tout ça? je n'ai rien testé à date. Ça fait mon troisième 850 et ils semblent avoir les mêmes problèmes avec l'age lol.

  • #2
    Verifier les sockets pour les ampoules...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Socket pour ampoules

      Sockets sont good, propres et branchés. Ampoules ok. Je viens de lire en anglais que le relay est dans le dash. Si le char n'est pas vendu neuf avec fog light, il faut mettre un relais pour auto avec fog light. Tu vrai? lol. J'ai les ampoules, les socket, la switch.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par leongould Voir le message
        Sockets sont good, propres et branchés. Ampoules ok. Je viens de lire en anglais que le relay est dans le dash. Si le char n'est pas vendu neuf avec fog light, il faut mettre un relais pour auto avec fog light. Tu vrai? lol. J'ai les ampoules, les socket, la switch.
        oui c'est vrai, ca prend 1 ou 2 relais ( celui 104 108 pour les headlights + fogs) et un relay J quelques part dans les relais du moteur (sous le hood).
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leongould Voir le message
          Sockets sont good, propres et branchés. Ampoules ok. Je viens de lire en anglais que le relay est dans le dash. Si le char n'est pas vendu neuf avec fog light, il faut mettre un relais pour auto avec fog light. Tu vrai? lol. J'ai les ampoules, les socket, la switch.
          Est-ce que t'essaye de ajouter de foglights? Si oui, ca prendre des relais aussi...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Fog light

            Merci pour ton info. non, je ne veux pas en ajouter, je veux juste faire fonctionner ceux qu'il y a en place. Je vais voir sur le net, ce que coûte ces relay là

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leongould Voir le message
              Merci pour ton info. non, je ne veux pas en ajouter, je veux juste faire fonctionner ceux qu'il y a en place. Je vais voir sur le net, ce que coûte ces relay lÃ*
              Mais je ne comprendre pas...

              Si l'auto a ete equippe avec des fogs, les relais doit etre deja installer...

              J'ai jamais entendu que quelq'un a eu besoin de changer les relais parce-que ils ont faite default...

              Pour moi ca doit etre d'autre chose...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                une fuse lol!
                Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                Volks Golf mk3 97 (sold)
                Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                Volvo 244 1992 show car (sold)
                Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                Réparation de module ABS, par pm svp

                Commentaire


                • #9
                  Je vais m'assurer pour la fuse mais je l'ai checkée... Ça va prendre du tester et des méninges lol

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    essaye de mettre tes hautes...moi les miennes(fog) ne fonctionnait que sur les haute...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X