Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15.4L / 100km en ville ? normal?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sable dans ton vagin.
    c'est fait !!!!!!!!!! Serieusement mon 850 en ville consomme 15l en moyenne et sur l'autoroute 11l en moyenne.
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

    Commentaire


    • #17
      12.5L MAX

      J ai jamais rouler en bas de 14L avec ma T5
      XC70 2006 POLESTAR
      855 T5

      Commentaire


      • #18
        Je fais 95% autoroute, et 95% du temps sur cruise control @ 120km/h...

        J'ai un moyen de 10.0L/100km en ete, et 11.5L/100kms en hiver...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          meme chose pour moi environ 10l a 120 et environ 13-14 l en ville
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #20
            suggerer de nettoyer ton sable dans ton vagin.



            C'est toi qui chante



            http://www.youtube.com/watch?v=n0RIKHfwAhA
            98 V70 T-5 VENDU
            97 854 SE VENDU
            03 S60 2.5T wife car
            05 V70R M66 VENDU
            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
            00 S80 2.9 VENDU
            05 V70 2.5t polestar

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sim Voir le message
              Ca doit être ca ouais lol
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Rage Voir le message
                mais j'ai remarque que en faisant reset sur mon ordi de bord . je vois ma conso augmenter au ralentie et c'est ça qui m'inquiete... des que je roule elle redescend ...
                ces normal..en quelque sorte lordie de bord fais une moyen de ta consommation allor moin tu fais de reset plus ta une idée général de ta consommation ...parceque si tu le mets en temps réel tu vas etre asser impressionné...mais ouais ces normal 15l au 100k pour une R encore plus si ces une 98...pie ta mie un k&n ces sur quand hiver sa consom plus descense que le filtre dorigine....mais pour le fun que ta ...c pas cher ..hahaha

                Commentaire


                • #23
                  moi jai une s70 2.4l et je fait de la livraison avec et la plupart du temps je reste dans la ville et je trouve la consomation de gas asser raisonnable. meme surprenant. Je ne sais pas si cest acause de mon mental ou si cest vraimenet la voiture qui consomme pas car avant javais une cadillac v8 4.6l et une cherokee 4.0l donc cest probablement juste moi qui etai abituer avec ces consomateur exessif de carburant haha

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec 70l je fais plus de 700km en été avec un S70 GLT 99.
                    15l/100 je trouve que c'est pas mal. Ça dépend de ta conduite aussi, je roule pépère en ville et 110-120 sur l'autoroute.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #25
                      je vois ça ..ça me rassure.. enfin...ça me rassure rien de casser . conclusion avoir un R , BVA et AWD ça consomme surtout quand y fait froid.

                      A Quebec ou iriez vous pour réparer votre Volvo ? quelques adresses ? a part Volvo Lachance.

                      merci pour vos commentaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Rage Voir le message
                        je vois ça ..ça me rassure.. enfin...ça me rassure rien de casser . conclusion avoir un R , BVA et AWD ça consomme surtout quand y fait froid.

                        A Quebec ou iriez vous pour réparer votre Volvo ? quelques adresses ? a part Volvo Lachance.

                        merci pour vos commentaire.
                        Un des membres, Marco Bolduc, travaille chez VSR. Il connaît bien les Volvo

                        <http://www.vsrimports.com/

                        Pour la consommation, j'ai jeter un coup d'oeil suite à ton post. Je tape aussi le 15L/100 avec mon T5 automatique. Mais le trafic est tellement lent ces temps-ci, ça me prends deux fois plus de temps me rendre au travail. Ça avance pas! C'est donc normal que ma conso augmente dans les bouchons...
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #27
                          merci

                          sur l'autoroute jen ai pas fais encore mais pour la ville je roule genre 60km environs je décole normalement rien de fou faut dire quon ai l'hiver le défrost pis les banc chauffant sa dois prendre plus de gaz si non combien tu fais en ville au 100km environs avec ta GLT 99 car jai la meme choses

                          puis le tien quand tu el start le matin moi sa lui prend genre 3-4 tour avent qui start ces tu fais d'origine pour que l'huile monte au turbo ou bien petit prob de feu ou autre chose pcq jai 0 check engine pis tout roule a la normal

                          Commentaire


                          • #28
                            J'peux pas dire en ville, j'ai remplis la tinke full et j'ai noté le kilométrage quand j'ai fait l'autre plein, donc c'est consommation moyenne en été. Je ne peux pas dire pour la ville mais ça doit être 11-12 l/100. La chauffrette et le defroste ne font pas plus consommer le courant vient de l'alternateur mais l'air climatisée oui à cause du compresseur qui est enclanché. Le démarrage est normal, 1-2 tours en douceur.
                            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                            Commentaire


                            • #29
                              oki

                              moi des fois le démarage le moteur tourne 4-5 fois avent de partir
                              des fois on dirais qui toune pis veux po partir


                              mais ces vraiment juste a froid qui fais cela si non le char roule bien jai juste 207 000km puis sa lair ces le proprio ou fil du proprio de volvo laval qui lavais le véhicule tout a été fais coté tuning mais jtrouvais que 15-18l au 100 en ville cétais dur posmal pour un char que jroule doux

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec ma S70 T5 je fais beaucoup de ville et je suis a 13L/100
                                940 turbo auto. 95 vendu
                                V70 GLT auto 98 vendu
                                S70 T5 manuel 99 vendu
                                S60 R manuel 04 vendu
                                covoiturage 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X