Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code radio ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code radio ???

    comme vous pouvez le constater les problemes s'enchaine les un apres les autres . ce matin elle n'a pas voullu démarrer alors boostage . sauf que maintenant le radio me demande un code . qu'est ce que ce code ... si vous le savez ou , ou pourrais-je le trouver , ou vais-je etre publiger daller quelque part pour les avoir ? et est-ce que cest du au fait que jai du le booster ou cest a cause du fil qui ma installer pour ma chaufrette ? ( fil temporaire qui va dans lallume cigarette a cause dun trouble electrique que je doit faire reparer) je ne sais plus ou donner de la tete avec tout ce qui arrive ca fait 4 troub en 2 semaine la ....

  • #2
    Quand la radio est deplugger, ou si la batterie tombe a terre, la radio va demander pour un code de securite.

    Regarde peut-etre sur la radio pour voir si queleq'un a ecrit la code, ou dans la manuel pour un petit carte avec la code...

    Sinon, vous pouvez passer chez un concessionaire Volvo, ou m'envoye moi votre NIV par PM...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      j'ai trouver mon code je crois dans mon livre je vais l'esseyer ce matin voir et je croise les doigts ! et je crois les doigts pour quelle demarre aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X