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et ca continu !!!!

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  • et ca continu !!!!

    en l'espace de 3 jour jai une lumiere de bruler en arriere et ma chaufrette me lache a -16 dehors , moi qui ne connais rien la dedans comment je peu faire pour regarder ce qui cloche sur la ..... de chaufrette .... et savez vous c'est dans les combien , merci !
    une fille bin gelée

  • #2
    Quel modele de volvo tu as...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

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    • #3
      As tu les lumiere qui clignotte sur le tableau de bords? celle de l.air clim et de fresh air? si oui c'est ton moteur de chaufrette qui as rendu l'ame.
      Changer le moteur de chaufrette c,est plutot facile,j'en ai changer a quelque reprise sur mes 850 ,bien installer dans un garage chauffer c,est pas une grosse job.

      Pour ce qui es de tes lumiere qui brule a tours de role...je ferais vérifier le voltage/amperage de l,alternateur.
      Il y as un régulateur intégré dans l'alternateur et il fait peut etres défault.
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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      • #4
        Aussi, as-tu vérifié les fusibles ...tu ne donnes pas beaucoup de détails...?

        Voici un vidéo qui montre comment changer le moteur si tu en arrives là!

        http://www.youtube.com/watch?v=frZl49p2quk

        Le centre de récyclage à Pintendre près de Lévis est probablement un bon choix pour toi. Ils peuvent livrer à distance.

        http://www.lkqpintendre.com/joindre-lkq-autos.php

        Voir aussi ces liens qui traîtent du sujet plus globalement;

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12744

        http://www.matthewsvolvosite.com/for...hp?f=1&t=35396

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        • #5
          je l'ai fait verifier encore hier et c'est un deuxieme probleme electrique en l'espace de 2 sem ... c'est decouragent il va m'avoir couter cher ce mois si .. en esperant que apres ca s'arrete pour un bout au moins .. il m'a dit quil ny avait pas de courant qui passait dans les boutons de la chaufrette et les fusible sont ok . il a fait fonctionner le moteur alors ce n'est pas ca. sauf . que la derniere fois j'ai du payer 2 garage parce que le premier ne pouvais pa faire les troub electrique et devinez je me suis encore fait avoir , je doit aller en voir un autre . il m'a mi un fil externe que je doit ploguer dans lallume cigarette avec une fuse dessus en attendant .. est ce que vous croyez que ca peu faire la job le temps que ce soit reparer et que ca n'endommage rien .. je ne sait pa du tout comment il a installer ca et ou ..

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          • #6
            mais avant de savoi cetai quoi au juste javais apeller a pintendre et il ma dit au telephone quil en avait pas , mais bon le moteur a l'air ok c'est plus le courant qui ce rend plus .. etrange quand meme 2 troub electrique en 2 sem .. je me pose des questions

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            • #7
              hello!
              ton problème de chaufferette vient sûrement du même endroit que ton problème précédant,retourne au même garage...l'alimentation du contrôle vient de la boite a fuses

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              • #8
                ca serais pas un trouble de résistence de la chaufrette?
                quelqu'un as eu a le changer dans des condition similaire?
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                • #9
                  Ce qu'il faut faire est mentionné dans ce vidéo même si c'est pour une Honda!

                  http://www.youtube.com/watch?v=q--XNxN5nBU

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                  • #10
                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    ca serais pas un trouble de résistence de la chaufrette?
                    quelqu'un as eu a le changer dans des condition similaire?
                    Ça m'est effectivement arrivé sur mon Acura, jadis. La chauffrette fonctionnait au boutte ou pas pantoutte! Beaucoup plus simple à changer qu'un moteur (première hypothèse) et beaucoup moins cher, surtout usagée...
                    98 S70 T5 SE

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