Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitre electrique ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre electrique ??

    mes vitres electrique ne fonctionne plus, et je ne trouve pas la fuse vitre electrique ? quelqun peut me dire ou la fuse est situé ? ya-til dautre cause possible autre que la fuse que je ne trouve pas ? merci

  • #2
    Selon le manuel, ce serait le 37, sans préciser l'ampérage... Mais on indique: This is an automatic circuit breaker located un the fuse and does not normallly need to be replaced.

    Ça ne pourrait pas être ça?: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ghlight=switch
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      ...

      merci mais je n'es pas acces au lien que tu mas donner...donc la 37 dans le fuse box ? mais tu n'es pas certain que jai a la changer ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par goldorak Voir le message
        mes vitres electrique ne fonctionne plus, et je ne trouve pas la fuse vitre electrique ? quelqun peut me dire ou la fuse est situé ? ya-til dautre cause possible autre que la fuse que je ne trouve pas ? merci
        Est-ce que c'est tout les vitres que ne fonctionne plus?
        Est-ce que c'est le la controle principale sur la porte de conducteur ou aussi sur chaque porte?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ...

          oui exactement toute les vitre be fonctionne plus !

          Commentaire


          • #6
            La 2ième question de rj240 est aussi pertinente: Peux-tu contrôler les fenêtres à partir des autres portes que celle du conducteur?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              ...

              négatif weezoo et les miroirs non plus par hazard ne fonctionne plus !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par goldorak Voir le message
                négatif weezoo et les miroirs non plus par hazard ne fonctionne plus !
                Peut-etre la couette de filage du porte de conducteur a ete couper? Est-ce la serrure marche?


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  ...

                  oui serrure fonctionne

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    a noter que mes vitres ne fonctionne plus depuis que jai voulu poser le piton coter passager et depuis ce temp, plus rien les vitres ne fonctionne plus sur aucune commande...en plus, les miroirs non plus ? et pour la fuse il ny a rien qui indique sont emplacement...

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      jai vérifier le circuit 37 et il néxiste pas, les fusibles termine a 36 ....?
                      s.v.p jaimerais bien régler mon probleme !

                      Commentaire


                      • #12


                        Pour un version en .pdf, envoi-moi un PM avec votre courriel...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pm envoyer

                          merci pm envoyer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X