Annonce

Réduire
Aucune annonce.

information freins fcpgroton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • information freins fcpgroton

    Je dois remplacer mes freins et je me suis promener sur le site FCPgroton.com

    J'ai remarqué des c/d front disc fait par Zimmerman part# 271788D , est-ce qu'ils en valent la peine ? feedback sur zimmerman ???

    set de pad avant fait par PBR , la différence entre les Metal master #088-1511M et les deluxe #088-1511D (moins cher) ??

    pour les rear hand brake shoe... ils les nomment "non turbo" mais quand je vais voir sur quelle auto ca fitte ils mettent le V70 T5 dans la liste ??? est-ce vraiment les bon #271998??

    et est-ce que quelquun a des feedback sur un de leur bearing aftermarket #271786A ??? cest quand meme la moitié du prix du OEM
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Envoyé par Cinqops Voir le message
    Je dois remplacer mes freins et je me suis promener sur le site FCPgroton.com

    J'ai remarqué des c/d front disc fait par Zimmerman part# 271788D , est-ce qu'ils en valent la peine ? feedback sur zimmerman ???

    Zimmerman est une bonne marque. Moi je vérifierais localement le prix pour les disques. Le transport peut être dispendieux. Les Auto-parts ont souvent au moins deux qualités et même trois dans les disques. Je m'approvisionne localement.


    set de pad avant fait par PBR , la différence entre les Metal master #088-1511M et les deluxe #088-1511D (moins cher) ??

    Je ne peux commenter sur cette marque. Sur la S70 j'ai mis du TRW que j'ai acheté localement et j'en suis très satisfait. Ils ont la réputation d'être durable. Les membres ont un escompte de 15% chez Volvo. Peut être es-ce une voie possible.

    pour les rear hand brake shoe... ils les nomment "non turbo" mais quand je vais voir sur quelle auto ca fitte ils mettent le V70 T5 dans la liste ??? est-ce vraiment les bon #271998??

    J'ai installé ce numéro de modèle que j'ai acheté chez FCPGroton. Acheter le "spring kit" aussi tant qu'à mettre en neuf. IL est bon de vérifier l'état des câbles. Localement ils sont dispendieux. Fournir votre modèle de véhicule et l'année avec votre commande dans la section remarque. Aussi un moyen de vous rejoindre. Ils sont vraiment bons. À date pour moi aucune erreur et retour sur plusieurs commandes.

    et est-ce que quelquun a des feedback sur un de leur bearing aftermarket #271786A ??? cest quand meme la moitié du prix du OEM


    Moi aussi j'ai un doute. FAG est une très bonne marque. Ils l'offrent. Un peu plus dispendieuse que le "jobber" cependant.

    http://www.fag.de/content.fag.de/en/index.jsp

    Il faut vraiment tout calculer quant ont commande dans ce genre de "warehouse". Pour les Américains, la majorité du temps, la livraison est comprise dans le prix. Cependant pour nous c'est différent. Le poids de la marchandise fait augmenter les frais substantiellement et il gruge le gain potentiel.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci des infos

      Ou fais tu affaires "localement" au juste ? et je connais le principe de 1ere,2e et 3e qualité... mais justement en freins... je suis du genre premiere. j'ai installé souvent des disques de seconde et de troisieme et apres quelques mois... ca ne vallait plus la peine d'en parler...

      Quand je commande de chez FCP je demande toujours un DDP price... afin de savoir a combien cela revient avec le shipping... si ca n'a pas de sens... je change..cependant jai une commande relativement importante a faire donc je devrais m'en tirer sans. peut etre.
      Dernière modification par Cinqops, 06 janvier 2011, 19h10.
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        Je fais affaire avec eux;

        http://www.canpages.ca/page/QC/la-pr...s/5337011.html

        Je crois que les disques étaient distribués par Raybestos dans la première qualité. Pour les freins avant j'ai mis du TRW et à l'arrière du Ferrodo si je l'écris bien . J'en suis à ma troisième année.

        Ces petits Autoparts sont généralement très collaborateurs et serviables quant tu leurs demandes de l'aide ou un avis.

        Il y a aussi NAPA mais ils sont généralement plus dispendieux et aussi limité à leurs lignes de produits. Ils faut vérifier.

        Je me souviens qu'un ami a acheté dans le neuf du Zimmerman chez Pièces d'autos usagées St-Bruno. Il faudra voir avec eux.

        Commentaire


        • #5
          Zimmermann font des disques de très bonnes qualités, autant que Brembo... Sans même aller dans les "slotted" disk ou cross-drill, ils font ( comme Brembo ) des remplacements des disques d'origine...

          les prochains disques sur mon Golf ( avec lequel je fais du circuit ) je risque fort probable de rouler des zimmerman...

          Si tu es de Blainville, peut-être voir avec volvo blainville, ou si tu veux comparer, tu peux toujours appeller Alex chez Perry Auto à Laval au 1-450-662-8886. Tu peux lui dire que c'est GoLfT de Montreal Racing qui t'a parlé d'eux... J'ignore si tu auras un meilleur prix, mais j'envois plein de gens là et les prix semblent bons pour eux aussi !

          edit: tu me diras si son estimé est dans les prix, tu es le premier gars de volvo que je réfère à eux
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            ok merci ! je vais faire qq telephone/email durant le mois et je vous tient au courant des prix. merci les gars! c'est apprécié
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire


            • #7
              Sur FCP, les prix sont durs à battre localement, surtout en chassant les codes de rabais qui sortent régulièrement, entre 10 et 25%. Ils ont aussi un bon deal avec UPS pour la livraison qui ne coûte vraiment pas cher sincèrement, c'est seulement restreignant sur la réception de la marchandise car avec eux, il faut être à la maison ou attendre le lendemain en leur signant une feuille leur permettant de le dropper à la porte.

              Certaines pièces d'inventaire sont mal taggées par contre.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Personellement, Je ne fais qu'affaire avec FCP GROTRON , meme si c'est aux 'states' le shipping n'est pas si cher mais SURTOUT: ils ne te font pas payés de Fees de la douane...ils utilise un programme avec UPS et les fees sont payés d'avance
                avant j'achetais sur
                http://www.autopartsonlinecanada.com/
                c'est au canada mais ils sont encore plus cher que FCP.

                sinon Cinqops Zimmerman est l'equivalent de Brembo, un est allemand et l'autre est italien .
                tu ne te trompe pas ... en mettant l'un ou l'autre.

                Commentaire


                • #9
                  Sur FCP, les prix sont durs à battre localement, surtout en chassant les codes de rabais qui sortent régulièrement, entre 10 et 25%.
                  Si tu as un code à 25% de rabais tu peux le partager !
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Si tu as un code à 25% de rabais tu peux le partager !
                    http://www.retailmenot.com/view/fcpgroton.com

                    http://www.tjoos.com/Coupon/146849/FCP-Groton
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Le code MVSCC donne 10% de rabais chez fcpgroton.com !!

                      Ce code vient du site MatthewsVolvoSite.com et il fonctionnel (je viens de le tester !!!

                      Il ya aussi le site www.autopartsway.ca. Les prix sont bons (moins chez que autopartsonlinecanada) et la livraison est gratuite > 75$ !!

                      Bon magasinage !
                      XC90 Premium 7 places 2007
                      S40 2.4i Premium 2008
                      S80 T6 2000 (vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai opter finalement pour les freins OEM et j'attend plus tard pour mettre des freins plus performant.. j'ai d'autres endroit sur l'auto a investir avant de débuté les upgrades.

                        Pour les bearing j'ai pris les aftermarket, ca fait eplus d'un mois que je les roulent et sans probleme... confort de roulement A1.. reste a savoir combien de temps ca va durer... mais bref pour le prix .. ca en vaut presque la peine meme s'ils durent qu'un an ou deux.
                        V70 T5M 1998 rough gray swagon
                        S70 2000 A/T et anémique

                        Commentaire


                        • #13
                          bearing

                          Si tu aimes changer tes bearings de roues au 6 mois.....bien tu as fais un excellent choix. Selon mon expérience, OEM ONLY

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tegbill Voir le message
                            Si tu aimes changer tes bearings de roues au 6 mois.....bien tu as fais un excellent choix. Selon mon expérience, OEM ONLY
                            je les test justement...et de toute facon, un hub bearing cest pas tellement dure a changer... si ca ne dure pas, ca sera OEM dans pas long
                            V70 T5M 1998 rough gray swagon
                            S70 2000 A/T et anémique

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X