Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s70 ne demarre plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s70 ne demarre plus

    depuis ce midi mon volvo ne veut plus demarrer et je ne sais pas d'ou viens le probleme .. Jai conscience que ma question est plutot vague .. mais avez vous une idee de ce que ca pourrait etre .. hier tout allais tres bien et jai mm fait 3 hr de route sans probleme ! et oui il y a du gaz loll en fait ca ne fait pa si longtemps que jai cette auto et pour etre franche je ny connais rien en voiture .. jai eu plusieur idees et meme la ca ce contredit .. un ma parler dun certain lock et dauter qui en na pas .. help

  • #2
    Premièrement, est-ce que tu entends le démarreur lorsque tu tourne la clé (le starter)?
    Si tu tournes la clé a la position 1, entends-tu la pompe a gaz?

    Vérifie aussi que ta transmission est bien a park; essais de la mettre au neutre et ensuite remet la a park (ya un petit bouton en haut à droite de la transmission qui te permet de déplacer ton bras de transmission lorsque le char est arrèté).
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      bien il fait du bruit oui , tout marche radio lumiere etc .. pour la pompe jai pa porter attention avec pti homme qui jasai lol mais je vais aller verifier

      Commentaire


      • #4
        je nentend aucun son

        Commentaire


        • #5
          Pas de pompe a gaz, pas de starter?
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            jentend le starter mais pa de pompe a gaz

            Commentaire


            • #7
              salut on a pas assez de détails pour émettre un diagnostique.....explique:le moteur tourne lorsque tu tourne la clef?lumière chek engine,millage,manuel??as tu du feu?et de la pression d'essence.........

              Commentaire


              • #8
                bon le gars du garage est venu le voir et il ne fait plus de feu ... quelle sont les possibilité ?... la jattend quil le towing je nai pa eu de nouvelle encore pour moi ca va aller a demain ..

                Commentaire


                • #9
                  la première fois et la seule fois que mon s-70 est tombé en no-start et pas de feu c'était le cam sensor a trois fils sur le cam avec 2 torx.........si cela peut-aider..mais c'est un WILD-PICK!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Dernière modification par shotmaker, 03 janvier 2011, 20h50.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de m'avoir repondu !

                    Commentaire


                    • #11
                      bon le premier garage ne peu rien faire trouble electrique .. je doit mattendre a quoi comme bill la ....???? est ce que c plus cher a reparer ou :S et je ne laurai pa evan un bout en plus ffff

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ils en sont venu à cette conclusion?

                        La première des choses serait de le brancher et voir si l'ordinateur à enregistrer un code. Les sensor vitaux vont tous faire allumer le check engine et/ou storer un code dans l'ordi.

                        Ensuite ce serait de l'amener à quelqu'un qui connais ça, des fois de payer un peux plus cher de l'heure ça vaut la peine car la personne passe 3 fois moin de temps à chercher le bobo.

                        Tu es de quel coin?
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait je ne sais pas ce quil a fait .. cetai tres vague son affaire ... donc je lai envoyer a un endroit suposement plus specialser , tt ce que je sais c quau debut il me parlai de p-e le coil et aute option qui devai verifier mais il me dit quil na rien trouver . que cest electrique et quil ne peu rien faire ... ! jai bien hate de voir ce que lautre garage va moffrir comme service ! et il ma dit quil ne pouvait pa le regarder avant lundi sur fff la il est la bas et je reste sans nouvelle et sincerement je n'aime pas du tout . quelquun ma parler de lanti demareur mais je nai aucune manette , juste celle des portes, valise . je ne comprend rien a ca

                          Commentaire


                          • #14
                            ha ! et je suis de rimouski

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sweet1623 Voir le message
                              en fait je ne sais pas ce quil a fait .. cetai tres vague son affaire ... donc je lai envoyer a un endroit suposement plus specialser , tt ce que je sais c quau debut il me parlai de p-e le coil et aute option qui devai verifier mais il me dit quil na rien trouver . que cest electrique et quil ne peu rien faire ... ! jai bien hate de voir ce que lautre garage va moffrir comme service ! et il ma dit quil ne pouvait pa le regarder avant lundi sur fff la il est la bas et je reste sans nouvelle et sincerement je n'aime pas du tout . quelquun ma parler de lanti demareur mais je nai aucune manette , juste celle des portes, valise . je ne comprend rien a ca
                              L'anti démarreur est relatif a la puce dans la clé... Ya pas de bouton pour ca sur la manette. Donc tu ne manques pas grand chose a ne pas avoir de manette. Quoi que, si tu fais poser un anti démareur dans l'avenir (quand ton trouble sera réglé) tu pourras faire programmer l'ouverture des portes automatiques sur la même manette (beaucoup moin cher qu'acheter une manette chez Volvo). C'est du luxe je l'avoue mais moi je ne peux pu m'en passer!

                              Tu sais, ya tellement d'option pour ton trouble; ca peux aller de la switch du park sur ta transmission,en passant par l'anti démarreur, switch starter défect etc... Je t'avoue que le concessionnaire peut etre une option a considérer dans ton cas!!
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X