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bolt de roue jammee

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  • bolt de roue jammee

    J'ai voulu changer mes pneus ce soir et mes bolts de roues (toutes) sont tellement jammees ca se peut pas. Le lug wrench qui vient d'origine avec la voiture a une shape ridicule qui a une courbure vers l'exterieur de la roue. Est ce que vous pensez que de la graisse blanche peut aider a dejammer? Je viens de demenager et c'est la seule chose que j'ai trouve.. J'ai aussi du jigaloo

  • #2
    du jigaloo ça peut aider..asperge s'en les bolts au moins ça va avoir le temps de travailler un peu pendant la nuit
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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    • #3
      hummm ca ne fera rien du jigaloo!! lol, procure toi une bonne barre de force, la plus longue possible et ''saute'' dessus pour desserer tes bolts. Quand je dis sauter, je veux bien dire mettre tout ton poids dessus avec un pied...
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      Réparation de module ABS, par pm svp

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      • #4
        Demain matin je vais aller m'acheter une croix a roue ca va deja etre mieux..

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        • #5
          En même temps tu t'achèteras de la graisse Anti-seize...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

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          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
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          855 T5 1997

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          • #6
            Oh que oui... J'en mettrai c'est sur.

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            • #7
              Envoyé par dallard2 Voir le message
              Oh que oui... J'en mettrai c'est sur.
              Je ne sais plus où, mais j'ai déjà vu (ou lu) qu'il ne faut jamais rien mettre de tel sur les bolts de roue... Mais je ne me rappelle plus de la raison???
              98 S70 T5 SE

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              • #8
                Envoyé par d-bock Voir le message
                Je ne sais plus où, mais j'ai déjà vu (ou lu) qu'il ne faut jamais rien mettre de tel sur les bolts de roue... Mais je ne me rappelle plus de la raison???
                Le torque suggéré est pour un filet sec et propre. La friction à l'écrou influence le torque requis.

                Le climat en Europe et aux U.S.A est moins sévère et aussi ils circulent sur des routes ou il y a peu d'épandage de calcium. Ils peuvent rouler des écrous secs sans trop de problèmes.

                Quant la rouille s'installe, la valeur suggérée comme référence ne tient plus. Il faut au minimum nettoyer les filets internes/externes dans ce cas.

                Pour stopper la rouille ou la prévenir, un peu de pâte "anti-seize" ou une huile légère sur les filets est un "must", surtout avec le climat et les conditions routières que nous avons. Il faut reduire le torque de serrage légèrement dans ce cas.

                http://www.tirerack.com/wheels/tech/...jsp?techid=107

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                • #9
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Je ne sais plus où, mais j'ai déjà vu (ou lu) qu'il ne faut jamais rien mettre de tel sur les bolts de roue... Mais je ne me rappelle plus de la raison???
                  Ce n'est pas sur les filets que c'est contre-indiqué de mettre de l'anti-seize mais plutôt entre le mag et le disque. Crée de l'oxydation. C'est V2K qui nous a fourni cette explication.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

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                  • #10
                    Envoyé par Teeo Voir le message
                    hummm ca ne fera rien du jigaloo!! lol, procure toi une bonne barre de force, la plus longue possible et ''saute'' dessus pour desserer tes bolts. Quand je dis sauter, je veux bien dire mettre tout ton poids dessus avec un pied...
                    Envoyé par dallard2 Voir le message
                    Demain matin je vais aller m'acheter une croix a roue ca va deja etre mieux..
                    Oubliez le croix a roue...achete un barre de force...
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                    • #11
                      Barre de force et tuyau acier de 5 pied. Soit ça casse soit ça passe. Fait ATTENTION à la peinture!
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

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                      • #12
                        barre de force

                        Barre de force... j'ai cassé un croisé il y a deux ans

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                        • #13
                          Je vais aller voir chez canadian tire pour acheter un tuyau en metal solide pour me faire une barre de force. Je vais aussi devoir acheter un nouveau lug wrench parceque celui d'origine vaut rien. Il courbe vers l'exterieur et ça ne donne presque pas de force sur les bts.

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                          • #14
                            un bon vieux conduit electrique dun pouce et demi rien de mieux!!
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                            • #15
                              Finalement je suis au garage. Ce sera un bon 25$ bien depensé

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