Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cardan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cardan?

    bonnnjours toulmonde.jai comme un probleme avec ma direction qui a empiré depui quelques temps. je me demande si sa ne serai pas un cardan mais je ne suis pas asser connaisseur pour en etre sur. lorsque je roule, le bruit qui provien de la roue avant droite est comme un melange de friction et d'un bruit qui monte et qui dessent du genr (viouviouviouviou) :P lorsque je tourne vers la gauche le bruit est plus fort et vers la droit il diminue mais est la quand meme.De plus il tire légerement vers la droite.je ne sais pas si c'est en lien avec se problement mais je supose que oui. la direction nest pas ferme non plus, se ke je veu dire par la cest que si il y des creux dans la rue la voiture se fait aller dun bord pi de l'autre et est dificil a controler comparer a lorsque se bruit netai pas la. est-ce un cardan ? si oui kelkun a t'il sa a vendre ou où est-ce que je peu m'en procuré et a quelle prix. Merci,Dany.

  • #2
    Sa semble comme un bearing de roue...

    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire

    Chargement...
    X