Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abs/anti-skid service required et brake assist service required

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abs/anti-skid service required et brake assist service required

    J'ai eu c'est deux message l'autre jour durant une forte pluie. Après quelques seconde d'avoir rouler à 40 kmh j'entend un tic tic tic tic provenant des roues avant. Quelqu'un a déjas eu ce problème ici avec un xc 90 2006 ? Merci d'avance.
    brake assist service required , abs/anti-skid service required et brake assist
    temporaire off

    Peut-être un ABS sensor ou bien quelque chose comme sa ?
    xc 90 V8 2006 édition premium

  • #2
    le module abs surement il fait default sur plusieurs model il suffit de refaire les soudures!
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=11829
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Ouin je viend tous juste de le lire. As-tu une idée à quelle place qui est placer ce module ?
      xc 90 V8 2006 édition premium

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
        le module abs surement il fait default sur plusieurs model il suffit de refaire les soudures!
        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=11829
        J'ai pas encore vue un module ABS d'un XC90 qui a fait defaut...

        Sur ces modules ca serai plus un capteur ABS, ou un cogwheel sur le driveaxle...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ok rg240 peux-tu m'éclairer un peux sur le capteur ABS ou bien cogwheel sur le driveaxle...comment fait-on pour le dianostic
          xc 90 V8 2006 édition premium

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dalton max Voir le message
            ok rg240 peux-tu m'éclairer un peux sur le capteur ABS ou bien cogwheel sur le driveaxle...comment fait-on pour le dianostic
            Pour le capteur c'est plus facile de scanner, et pour le cogwheel si vous enlever le roue vous devrait etre capable de voir si le cogwheel est endomagee...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              merci pour les info rj40, c'est apprécier. Comme par magie,aujourd'hui, le voyant c'est éteint . On dirais qu'il ne s'allume seulement quand il y a de forte pluis ........ c'est bizarre . peut-être parce que l'abs est plus solliciter ????
              Mais c'est quoi au juste un cogwheel sur le driveaxle ? Sa ressemble à quoi? est sa sert à quoi ? merci
              xc 90 V8 2006 édition premium

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle, je suis aller faire un tour une semaine à Qc la semaine dernière et j'en ai profiter pour prendre un rendez-vous chez volvo de québec pour faire faire l'entretien. Je leur est demander en même temps de vérifier pour les codes d'erreur que j'avais eu. Le diagnostique à finalement été absolument rien de ce que l'on n'avais penser mais tous simplement la pression des pneus qui variais de 22 psi à 44 psi ce qui provoquais une résistance sur certaine roue et qui engendrais par le fais même une lecture de rotation différente sur chaque roue. J'avais fais gonfler mes pneus à l'azote il y avait vraiment une grosse écart, pourtant je n'ai aucune fuite bizzarrrrr.

                Prochain entretien, changement d'huile de la transmission plus ou moins 400$, c'est pas donner et en suite mes link kit avant, environ 75$/80$ chaque plus la main-d'œuvre. J'avais penser d'acheter les link de chez IPD et de les faire moi même. On verra...
                Merci à tous pour vos conseilles
                xc 90 V8 2006 édition premium

                Commentaire

                Chargement...
                X