Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio ne marche pas a 0C et moins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio ne marche pas a 0C et moins

    Bon tres weird! mon chum a une XC90 2003 T6 et depuis qui a acheter le truck ya eu des problemes avec la radio qui ne marche pas quand qui fait moin de 0 degree celsius ya passer a plusieurs concesionaires Volvo et ils disent quils ont tout checker et ya pas de problemes mes la radio a ne marche pas! quand y fait chaud l'ete y marche come il faut mes aussi tot que l'hiver saproche comme de la magie pu de radio faque les gars qui conaisse les modeles plus recent si vous aver des idees SVP me dire merci.

    indice:la radio ne retien aucune memoire une fois qui marche faque ca veut dire que le courant est coupee a 100%

  • #2
    Et s'il fait fonctionner le chauffage à fond dans l'auto, est-ce que la radio refonctionne? Car si c'est le cas, ca peut etre une soudure froide (mauvaise soudure craquée). Avec la chaleur, le métal de la soudure s'expand et le contact se refait. Sinon, tu peut aussi avoir un cablage défectueux derriere la radio...

    Commentaire


    • #3
      Re: Radio ne marche pas a 0C et moins

      Envoyé par Kris
      Bon tres weird! mon chum a une XC90 2003 T6 et depuis qui a acheter le truck ya eu des problemes avec la radio qui ne marche pas quand qui fait moin de 0 degree celsius ya passer a plusieurs concesionaires Volvo et ils disent quils ont tout checker et ya pas de problemes mes la radio a ne marche pas! quand y fait chaud l'ete y marche come il faut mes aussi tot que l'hiver saproche comme de la magie pu de radio faque les gars qui conaisse les modeles plus recent si vous aver des idees SVP me dire merci.

      indice:la radio ne retien aucune memoire une fois qui marche faque ca veut dire que le courant est coupee a 100%
      Moi je commencerais par checker si le recall #135E est fait. Si le recall est fait sa regarde ben mal pour le ICM .( infotainement control module )( c'est la partie écran du radio)$$$

      Commentaire


      • #4
        Mon Père avait exactement se problème avec son 850 AWD !

        Comme Phil a di plus haut c'est une affaire de soudure qui craque !

        Le garage lui a envoyé une autre radio, ca a marché pendant un 2-3 mois puis ca a recommencé. Il a donc mi un radio aftermarket pas cher et le trouble était reglé !

        Commentaire


        • #5
          Infiltration d'eau dans un connecteur...

          Commentaire


          • #6
            Meme probleme avec ma 850!

            Elle doit seulement se rechauffer un peu... 8)

            Commentaire


            • #7
              cest weird en T%^&*(c

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kris
                cest weird en T%^&*(c
                As-tu lu mon post ???

                Commence par appeller chez le dealer voir le recall 135E est fait !!!!

                Cé gratis ca*%/* !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par T5PHIL
                  Envoyé par Kris
                  cest weird en T%^&*(c
                  As-tu lu mon post ???

                  Commence par appeller chez le dealer voir le recall 135E est fait !!!!

                  Cé gratis ca*%/* !!!

                  Oui je lai lue ton poste mes le trouble cest que cest pas mon char cest le char a mon chum et je lui vois pas trop souvent.Cest quoi st**ti de recall la?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Radio ne marche pas a 0C et moins

                    Envoyé par Kris
                    ya passer a plusieurs concesionaires Volvo et ils disent quils ont tout checker et ya pas de problemes
                    dis-nous donc le nom des dealer qu'il est aller pour pas qu'on y retourne!!

                    Gang de cabochon, si ca marche pas, c'est clair qui ont pas tout checké :evil:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X