Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compound

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compound

    Avez-vous une bonne place à suggérer pour un compound à Québec ?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Envoyé par Mario Voir le message
    Avez-vous une bonne place à suggérer pour un compound à Québec ?
    nettoyage poly-lustre à st-romuald! très bonne job! va le voir, il va te dire l'heure juste! et il est vraiment pas cher! moi, il me chargeais 170$ pour: réparer toute ma petite rouille un peu partout(incluant tout les petit stone chip sur le hood), polissage, cire et lavage complet!m si tu espère trouver mieux ailleur, bonne chance!

    p-s: ils ce trouve en face du canac-marquis grenier à st-romuald. ou bien à coté du bar l'extase si tu a jamais remarquer le canac!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Merci. En fait, le prix m'importe peu, je veux juste pas me faire scrapper ma peinture par un amateur. S'il fait une bonne job comme tu dis, je vais aller le voir.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mario Voir le message
        Merci. En fait, le prix m'importe peu, je veux juste pas me faire scrapper ma peinture par un amateur. S'il fait une bonne job comme tu dis, je vais aller le voir.
        good! mentionne que c'est que tu est réferer par Gaetan (le monsieur avec le XC90 bleu) et Marco (le gars avec un S70 noir modifier)!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Rive-Nord au coin hamel et Du Vallon: Lave auto 5 étoiles. Une équipe vraiment performante. Tu demande Denis et tu lui dis que c'est Yves (le gars a la Volvo C30).

          Commentaire


          • #6
            J'ai travaillé chez John Scotti à Mtl dans l'esthétique auto, j'ai suivi près de 120 heures simplement en formation théorique et pratique.

            Je réside à Québec maintenant et je fais à l'occasion des petits contrats pour auto de luxe ou auto normal de particulier ou commercial.

            Le prix est excellent. Tout dépendant de l'état et de la qualité de la peinture, les prix peuvent variés.

            Ce qui est important de savoir, c'est qu'un individu qui touche à une peinture d'automobile doit être qualifié.

            Pour photo avant/après: pepsyy@msn.com


            Esthétique automobile en 5 étapes.

            - Lavage à la main (2 fois)
            - Décontamination de la peinture
            - Compound
            - Polissage "Glaze"
            - Scellant à peinture (inclus) 9 à 12 mois
            - Cire protectrice au polymère ou Carnauba (au choix du client)

            Prix: 220$ (automobile), 250$ (VUS de taille moyenne)



            *Veuillez noter que la plupart des grafignes seront enlevées.
            *Tous les produits utilisés sont de haute qualité.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              nettoyage poly-lustre à st-romuald! très bonne job! va le voir, il va te dire l'heure juste! et il est vraiment pas cher! moi, il me chargeais 170$ pour: réparer toute ma petite rouille un peu partout(incluant tout les petit stone chip sur le hood), polissage, cire et lavage complet!m si tu espère trouver mieux ailleur, bonne chance!

              p-s: ils ce trouve en face du canac-marquis grenier à st-romuald. ou bien à coté du bar l'extase si tu a jamais remarquer le canac!
              Quand tu parle de petite rouille, est-ce des petits spots plus petit qu'un 10 cents bombés avec de la rouille dessous ? Si oui, ca serait super car le mien en a sur le hayon arrière, devant du toit et 2 portes sans parler du hood.

              Commentaire


              • #9
                Dead links!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par TheRipper Voir le message
                  Dead links!
                  yup
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Mario Voir le message
                    Avez-vous une bonne place à suggérer pour un compound à Québec ?
                    Lave auto CJ st-Jean chrysostome sur la rue renaud... Dit que tu vien du Club volvo quebec pi que tu veut un petit deal
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #12
                      Désolé, les liens sont présentement fonctionnels.

                      Salutations,

                      Commentaire


                      • #13
                        check tes pm!!
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #14
                          Méchante différence!

                          Commentaire


                          • #15
                            J'ai une paint shop, et je fais des compound complet pour pas trop cher, qualité garantie. Je suis dans la région de sherbrooke.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X