Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoules halogen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampoules halogen

    Salut,

    Je trouve que mes ampoules oem n'éclairent pas tellement et je ne suis pas pret pour une conversion HID.

    Donc pour des ampoules halogen, est-ce qu'ils en a parmis vous qui ont des suggestions? Y'en a des centaines de modeles en magasin, sur Ebay, etc.... Eclairage un peu plus blanc? Quelle intensité, etc.... Quelle marque?

    Vos suggestions a se procurer ou a éviter?

    JR

  • #2
    Lis ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6172

    À la réponse #7, V2K parle de d'autres options. Photos à l'appui un peu plus loin.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Lis ceci: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6172

      À la réponse #7, V2K parle de d'autres options. Photos à l'appui un peu plus loin.
      Mais je te conseille pas vraiment cette solution elle presque aussi dispendieuse que des HID et ca dure seulement 1 an. Tu est beaucoup mieux avec des HID et c'est assez facile a installe. Et les ampoules vont the duré 10 fois plus longtemps.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        J'ai horreur des lumières halogènes 'jaunes' et étant donné que les HID ne sont pas ma priorité pour le moment, je me suis acheté des bulbes Eurolite bleu pâle qui reproduit un simili HID. Ca paraît sur le coup que ce ne sont pas des HID mais déjà mieux que la couleur originale, et ca éclaire plus. C'est 30$ la paire environ, disponibles chez Lebeau.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai opté pour des Sylvania SilverStar 4100k. Ca fait la job pas a peu pret!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            moi j mis des ge nighthawks je suis sur mon 2eme paire [ 1ere set a duree 2ans] ils sont cher j payer 35-40 chq mais je meteras rien d'autre DOUBLE ECLAIRAGE INCROYABLE AMPOULES.
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              J'avais déja entendu parler des Silverstar. Y'en a plein, pas cher sur Ebay.

              Commentaire

              Chargement...
              X