Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière de jauge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière de jauge

    Sur une jauge VDO (IPD) la lumière passe autour du cadran et reflète sur la paroi intérieure de la jauge qui elle, reflète dans le pare-brise.

    Quelqu'un a déjà démonté ce genre de jauge? J'aimerais éliminer le reflet sur la paroi interne.

    Deuxième questionnement: Est-ce possible de modifier l'ampoule pour que l'éclairage soit verdâtre (comme le reste des cadrans) et non blanc?

    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Sur une jauge VDO (IPD) la lumière passe autour du cadran et reflète sur la paroi intérieure de la jauge qui elle, reflète dans le pare-brise.

    Quelqu'un a déjà démonté ce genre de jauge? J'aimerais éliminer le reflet sur la paroi interne.

    Deuxième questionnement: Est-ce possible de modifier l'ampoule pour que l'éclairage soit verdâtre (comme le reste des cadrans) et non blanc?

    pour ta deuxieme question oui tu peux changer lampoule interne de ton cadran, pour quil eclaire vert il suffie de mettre une capuche verte sur ton ampoule et le tour et jouer

    Commentaire


    • #3
      Et où puis-je trouver cette capuche?

      Et l'autre question c'est comment sortir l'ampoule... Je ne comprends pas comment le socket est fixé à la jauge.
      Dernière modification par wezo00, 26 février 2010, 12h05.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        normalement il y a un petit plastique en arriere du cadran que tu dois enlever par la suite pour acceder a lampoule qui en passant est tres petite, tu peux prendre une pince a sourci cest ce que jai dejas fait, pour la capuche vas chez addissson a montreal il en ont de toute les couleur

        Commentaire

        Chargement...
        X