Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alignement phareXenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alignement phareXenon

    Autre question, est-ce normal que le phare de gauche soit plus bas que celui de droite ? Un de mes amis me disait que C'étais comme ça sur son Audi.

    Merci

  • #2
    salut

    Envoyé par Charley Voir le message
    Autre question, est-ce normal que le phare de gauche soit plus bas que celui de droite ? Un de mes amis me disait que C'étais comme ça sur son Audi.

    Merci
    N'importe quoi (ça vient d'un proprio d'Audi )

    Sans blague il y a un ajustement

    Commentaire


    • #3
      Parfait, merci....

      Commentaire


      • #4
        volvo dans le systeme informatique Vida ( concessionaire seulement ) , il y a une calibration electronique des petit moteurs electrique dans les headlamps qui ajuste high beam en meme temps et leur possition initiale ! , ainsi une calibration manuel sur le headlamp avec un 6 mm pour la hauteur et direction !, c'est bon mettre le vehicule sur une surface droite devant un mur et tu ajuste !!
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          Il est normal que le phare gauche éclaire légèrement plus bas que le droit. C'est pour éviter d'aveugler les conducteurs en sens inverse.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            je me suis lancé hier à enlever le filter à air et tout ce que j'ai trouvé d'ajustement, c'est une vis qui fait déplacé de gauche à droite, mais pas de haut en bas. Donc ceux qui veulent modifier l'alignement de gauche à droite peuvent le faire sans électronique.

            Commentaire

            Chargement...
            X