Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche solution à petit prix pour vitre teinté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche solution à petit prix pour vitre teinté

    J'aimerais avoir des solutions ou des endroits pour me faire teinté mes vitres à petit prix

  • #2
    Envoyé par Eldoir Voir le message
    J'aimerais avoir des solutions ou des endroits pour me faire teinté mes vitres à petit prix
    c'est quoi pour toi petit prix pour teinté des vitres? tu peut payer 40$ pour avoir des pellicules ''pré-cut'' sur ebay...mais la plupart du temps sa fit pas et il faut que tu les installes et si tu en a jamais fait....c'est très difficile de faire une belle job! personnellement, j'ai payer 240$ pour faire les 7 vitres sur mon ancien S70 et sa a vallu chaque $ investit, une vrai job fais par un pro avec du matériel de qualité (pélicule qui ne deviendras pas mauve avec le temps!)


    voici une petite photo du résultats (le S70 de gauche):



    c'est une teinte de 15% en avant et de 5% en arrière(c'est pas légal mais c'est jolie!) si tu fait faire la job, le prix ne devrais pas varier en fonction de la teinte que tu prend mais bien en fonction du nombre de vitres que tu teinte!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Le miens (à droite) a été teinté à la même place mais c'est 35% en avant 15% en arrière très satisfait moi aussi ça a value la peine.
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Roy Voir le message
        Le miens (à droite) a été teinté à la même place mais c'est 35% en avant 15% en arrière très satisfait moi aussi ça a value la peine.
        hahaha c'est vrai! jme souvenais pu que tu les avais fait faire là toi aussi!!


        bref, la place c'est au Centre Autoson (Action Vitres d'auto) sur la rue commercial à St-Jean-Chrysostome.....c'est vraiment une place que je recommande pour des vitre teinté ou bien des kit de lumière HID et des pieces de performance! ils n'offres pas d'installation pour les pièces de performances mais ils ont des très bon prix! pour les HID et la teintes de vitre....l'installation est très très professionnelle!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai faites fair 2 voitures avec lui et j'ai toujours été satisfait :

          http://mimz.limewebs.com/d-zing/

          Il charge moins de 200 $ pour toute l'auto :

          mon ancienne auto 75% en avant et 90 % le reste de l'auto. c'est assez foncé mais comme il y avait 2 toit ouvrant, ça à l'air moins pire! :


          Shot with DiMAGE Z3 at 2008-03-08

          Commentaire

          Chargement...
          X