Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carbonfiberwerks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbonfiberwerks

    Bonjour tout le monde,

    je voudrais simplement savoir si il y a un certain intérêt à faire un group buy chez carbonfiberwerks pour des produits en fibre de carbone ou en fibre de verre afin d'agrémenter le fini de nos Volvos !!

    Moi je suis intéressé par la Lips pour bumper de 850R, alors laissez savoir si vous aimeriez quelque chose de leur produit, car on pourrait économiser sur le transport puisqu'ils sont situés à Toronto !!

    http://carbonfiberwerks.stimuluscrea...om/spoiler.htm

    Merci à tous !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    J'aime beaucoup leurs gauge pods mais c'est hors budget.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      eventuellement mais pas maintenant
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Comme je le mentionnait plus haut, c'est surtout pour mesurer l'intéret qu'il y aurait dans le club à passer une commande à cet endroit...

        Je ne prévois pas passer de commande prochainement, mais plutôt pour l'été 2010 (au plus tôt au printemps)...

        À moins qu'un membre du club aille à Toronto temps en temps et soit assez gentil pour faire un arrêt à cet endroit...

        Si c'est le cas, je suis prêt à payer le service, bien sûr !!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voyergab Voir le message
          Comme je le mentionnait plus haut, c'est surtout pour mesurer l'intéret qu'il y aurait dans le club à passer une commande à cet endroit...

          Je ne prévois pas passer de commande prochainement, mais plutôt pour l'été 2010 (au plus tôt au printemps)...

          À moins qu'un membre du club aille à Toronto temps en temps et soit assez gentil pour faire un arrêt à cet endroit...

          Si c'est le cas, je suis prêt à payer le service, bien sûr !!
          je suis aussi interesser à passer une petite commande là mais pas tout de suite! je vais en parler à mon père, il a souvent affaire dans ce coin là alors si il prévoit y aller au printemps, je lui dirai de ramasser nos commandes!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            cool !! tu me le diras marco pcq ca éviterais 100$ ++ de transport pour une lips pour mon bumper de R et ce serait facile pour moi d'aller la chercher à Quebec !!

            Comme je disais, j'ai pas de probleme a payer pour ce genre de service !!

            Merci
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Gab , je vais a toronto au moins une fois par mois ... et ma mere 2 ou 3 fois par mois .... moi je veut la lip de bumper de R (s/v/c70)

              tu me fera signe quand tu passes ta commande et on organise dequoi !
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Louis Voir le message
                Gab , je vais a toronto au moins une fois par mois ... et ma mere 2 ou 3 fois par mois .... moi je veut la lip de bumper de R (s/v/c70)

                tu me fera signe quand tu passes ta commande et on organise dequoi !
                c'est bon à savoir sa! donc si voyergab commande dequoi et que moi aussi, je pourrai aller chercher les pièces à montréal et gab tu viendras les chercher à quebec!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  sa fait toute une belle chaine sa !
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites moi quand vous voulez commander et on s'organisera a ce moment la car moi j'ai seulement besoin de la lips de 850r (la même que Louis veut probablement) pour l'été... Mais je vais essayer de m'informer pour un pickup voir comment ils fonctionnent. Merci les gars, et toi Marco,qu'est ce que tu voulais (par curiosité)??
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par voyergab Voir le message
                      Merci les gars, et toi Marco,qu'est ce que tu voulais (par curiosité)??
                      secret de polichinel!!! non sérieux, je voullais p-e bien une lip pour mon bumper de R qui s'en vient et des pieces d'esthétique pour mon engine bay (spark plug cover et tb cover)
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        secret de polichinel!!! non sérieux, je voullais p-e bien une lip pour mon bumper de R qui s'en vient et des pieces d'esthétique pour mon engine bay (spark plug cover et tb cover)
                        AAhhh ouais !!! C'est nice ca !!!
                        Ton s70 va avoir encore plus de gueule alors, et je crois en plus qu'ils font de méchantes belles pieces pour agrémenter le compartiment moteur... ca fait saliver...

                        Mais c'est pas donné, alors moi je vais me contenter d'une lips pour mon bumper pour le protéger... et ajouter un peu de beauté avec un futur FMIC...
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          J'aime beaucoup leurs gauge pods mais c'est hors budget.
                          J'ai eu un discussion avec un gars sur swedespeed au sujet de ce pod... très joli mais "a real pain" à installer...
                          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                          2010 V50 2.4
                          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ca serais une lips de 850 r et l'aileron pour la wagon
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              et une lip pour moi aussi!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X