Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angel eyes ou E-Code ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angel eyes ou E-Code ?

    Je suis en train de figurer ce que je devrais mettre comme headlights entre des E-Code (allure sleeper et clean) ou des violents Angel Eyes (oui je suis resté fixé sur tes headlights aujourd'hui au garage pendant 15 minutes Mr855).




    Le prix est secondaire.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    moi je vais surement allé me chercher des angel eyes je trouve que sa donne un look sport j'aime sa !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      Les Angel Eyes donnent un air beaucoup plus jeune et même très européen. En plus, ils s'harmonisent parfaitement avec les fogs de 850! Mon vote va aux anges!

      SI j'en trouve pour les P2, je vais me gâter!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'ai checké sur eBay et les Angel Eyes se vendent maintenant moins de 300$ shippé...

        Je me demandais au niveau de l'éclairage. Il me faut des HID ? Ca vient sans le kit j'imagine... que dois-je inclure pour finaliser l'installation ?

        Ca parle de bulbe halogène H1 mais batard ca doit être laid ca... HID go.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          angle eyes...

          salut les gars je me suis procurer les angels eyes cet ete ainsi que mon frere et franchement je ne suis pas decu du tout sauf que coté éclairage cest pas ben ben plus fort que stock sauf que le look est vraiment sport...faudrait installer un kit hid pour upgrader vraiment lintensité mais sinon ils sont sur la coche pour moi en tk!!!!allez voir mes fotos jen ai 2 allumés ca donne un bon appecu!!
          volvo xc70 2001
          volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
          volvo 240 1990 manuel....sold
          crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
          volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

          Commentaire


          • #6
            Personellement, je prefere les E-codes...

            Juste un preference personelle...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              wow le 850 blanc est nice ,clean est ce que le propriotere est une membre?.............super nice
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                salut

                Angel eyes c'est certain...

                Et oui le 850 blanc est vraiment génial... il doit pas sortir souvent du garage... la porte ouvre, il se montre le botu du nez et retourne au chaud

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je préfaire de loin les e-code comme les volks sur une 850-s70 pour une simple et bonne raison: une 850-s70 ca l'a un body vraiment carré. Lui ajouté un patron de lumière plus rond gache le look selon moi.

                  Les e-codes se marient mieux avec le style plus carré de la voiture.

                  Encore plus beau selon moi, ce sont des e-codes crystal clear, mais je sais que ce n'est pas achetable. J'en ai vu à plus de 700$ sur des sites européens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    Je suis en train de figurer ce que je devrais mettre comme headlights entre des E-Code (allure sleeper et clean) ou des violents Angel Eyes (oui je suis resté fixé sur tes headlights aujourd'hui pendant 15 minutes Mr855).




                    Le prix est secondaire.
                    ExaudiMeam !!! t'essais-tu de cruisé ma 855 en la regardant dans les yeux ???
                    je vais dire au gars de CC mécanique de te surveiller,elle a pas 18 ans encore....
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #11
                      Angel Eyes = SANS AUCUN DOUTE ( préférence personnelle )

                      Commentaire


                      • #12
                        A tu des photo mr855 de ta 850 ?
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #13
                          eurosporttuning hase them at 299 us and cvq gets a discount



                          http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-850-ex

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Les Angel Eyes donnent un air beaucoup plus jeune et même très européen. En plus, ils s'harmonisent parfaitement avec les fogs de 850! Mon vote va aux anges!

                            Envoyé par lucas850 Voir le message
                            salut les gars je me suis procurer les angels eyes cet ete ainsi que mon frere et franchement je ne suis pas decu du tout
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Personellement, je prefere les E-codes...

                            Juste un preference personelle...
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Angel eyes c'est certain...
                            Envoyé par speedmaters Voir le message
                            Perso, je préfaire de loin les e-code comme les volks sur une 850-s70 pour une simple et bonne raison: une 850-s70 ca l'a un body vraiment carré. Lui ajouté un patron de lumière plus rond gache le look selon moi.

                            Les e-codes se marient mieux avec le style plus carré de la voiture.
                            Merci pour vos commentaires et vos opinions. Ca me met en réflexion et je suis très d'accord avec l'opinion de speedmaters, car c'est vrai que les gars de Volks ne mettent que des E-Codes pour les générations MK2 et quelque fois MK3, qui ont justement des looks carrés qui se marient parfaitement avec les E-Codes.

                            Encore là, le prix n'est pas un obstacle, je veux vraiment bien ajancer le look de tout mes accessoires esthétiques. Je suis perfectionniste.

                            Je suis encore en mûre réflexion, j'avais un penchant pour les E-Codes mais les Angel Eyes sont terribles... je trouves leur look vraiment attirant et la finition au HID démoli la terre entière.

                            Envoyé par Mr855 Voir le message
                            ExaudiMeam !!! t'essais-tu de cruisé ma 855 en la regardant dans les yeux ???
                            je vais dire au gars de CC mécanique de te surveiller,elle a pas 18 ans encore....
                            Tu devrais parler à ma blonde elle aussi elle a trippé !

                            Elle qui a horreur des wagons... j'avais enfin un argument PARFAIT devant moi: "Chérie. Tu vois cette belle Volvo ? C'est ce qu'on apelle avoir du goût et du style." puis elle a bien trippé sur les headlights en particulier...

                            Et bien navré mais ta 855 est tout simplement SEX.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par smokingslash Voir le message
                              eurosporttuning hase them at 299 us and cvq gets a discount



                              http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-850-ex
                              The price is ok but I want the blackhousing model.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X