Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de stickers?!? ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Majuscule ou minuscule, les gens n'auront pas le temps de lire sur sa T5...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Majuscule ou minuscule, les gens n'auront pas le temps de lire sur sa T5...
      +1, mais bon, faut pas juste que je pense à moi mais aussi à vos lente T5 et 2.5t (5t pour Wezo00)! haha je niaise! c'est une sugestion que je prend en considération! nous sommes encore à l'étape de trouver un design qui aurais du bon sens! mais selon vous, ceux que je vous ai montrer aurais bin du bon sens non?

      mais....si le ''VOLVO'' est d'une autre couleur que le reste, nous auront un peu moin de difficulté à lire.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        100% d'accord avec marco cette police d'écriture la avec 'volvo' d'une autre couleur, peut importe si nos volvo sont lente ou tres rapide

        Commentaire


        • #19
          Si vous posez une bande sur le windshield, oubliez pas les normes quant aux mesures à respecter. Regardez les précisions à ce sujet sur le thread suivant.


          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8189
          Marc
          V70 2.5T 2005

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fred-v70 Voir le message
            100% d'accord avec marco cette police d'écriture la avec 'volvo' d'une autre couleur, peut importe si nos volvo sont lente ou tres rapide
            JS m'as envoyer l'écriture de volvo alors on va surement prendre sa!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              de qui on va l'acheté? de soucy ou de js? parce que si on l'achete aupres de soucy je vais lui demander qui m'en amene un quand il va venir dans mon coin

              Commentaire


              • #22
                Auprès de Soucy. JS a donné son accord pour la distribution de cette bannière mais c'est Soucy Stickers qui va gérer les stocks.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  good je vais lui en glisser un mot pour avoir le mien

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Auprès de Soucy. JS a donné son accord pour la distribution de cette bannière mais c'est Soucy Stickers qui va gérer les stocks.
                    effectivement, les stickers vont etre disponible directement sur le site de soucy stickers et c'est lui qui va faire la distribution! pour les gend de quebec y'aura moyen d'aller les chercher chez lui sinon, il va pouvoir les shipper! je vais vous tenir au courant cette semaine parce que le nouveau site de soucy stickers n'est pas encore en ligne! mais nous aurons une section pour le club avec différent model, grandeur et couleur de stickers!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand meme super qu'il face une section pour nous

                      Mais marco.. savais tu que les sticker larosse étais rendu interdit.. il nous donne des ticket pour cela maintenant
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par 850-gtl Voir le message
                        Mais marco.. savais tu que les sticker larosse étais rendu interdit.. il nous donne des ticket pour cela maintenant
                        un ticket pour un sticker!!! pi après sa ils vont demander le respect mais eux se foute des autres et leurs liberté d'expression! j'adore notre systeme........

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par 850-gtl Voir le message
                          Quand meme super qu'il face une section pour nous

                          Mais marco.. savais tu que les sticker larosse étais rendu interdit.. il nous donne des ticket pour cela maintenant
                          ouais je sais!


                          mais ouais c'est super qu'il nous fasse une section sur son site web pour nous! j'ai développer avec lui quelque design de sticker (windshield banner) et ensuite on va surement en développer d'autre!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X